DIY – Tableaux fluo pour jolie déco

Des mois que je me creuse pour trouver des idées pour remplir ces grands murs, et grâce à la blogosphère mission enfin accomplie ! Et en Do It Yourself, s’il vous plaît ! C’est sur le joliment nommé blog Trois Fois Rien, qui avait déjà repris l’idée de Lou & Co que j’ai trouvé pile poil ce qui viendrait habiller le mur du salon, après avoir épuisé tous les sites de déco et autres catalogues ikea…

Comme j’ai trouvé l’idée géniale et le rendu à la hauteur de mes espérances, et ce malgré le fait que ce soit moi aux commandes (euh comment vous dire, le bricolage et l’artistique c’est pas vraiment mon truc – non pas que je n’aime pas ça mais dès que je touche à un pot de peinture ça finit par terre, dès que je prends une paire de ciseaux elle ne coupe pas droit, dès que je prends un pot de colle ça fait des pâtés, j’en passe…), j’ai eu envie de partager mon oeuvre avec vous et de faire un peu de pub au passage pour ces deux blogs très créatifs.

Je ne vous remettrai pas le déroulé en texte, je préfère que vous alliez directement voir chez Trois Fois Rien ou chez Lou & Co (rendons à César…!) pour la recette, mais je vous montre en photo toutes les étapes de ce DIY et le résultat !

Je suis très contente du résultat, en bref merci Lou & Co pour ce DIY !

Et j’ai encore un mur à habiller donc vous devriez bientôt savoir comment je m’organise, cette fois grâce à Madame Citron, encore une reine du DIY !

5 réflexions sur “DIY – Tableaux fluo pour jolie déco

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !