Desperate…

Comment rendre hommage dans le nom d’un blog à une série, sans encore l’avoir même mentionnée dans mes posts ?… Erreur rétablie dès ce matin après le visionnage du 8-8 de Desperate Housewives. Car c’est en effet avec elles que tout a commencé… A l’époque mon canapé ne devait pas être si confortable, mon écran pas si plat, et mon addiction pas si….et ces mères indignes désepérées et désespérantes sont arrivées…Toujours est-il que huit ans après, la fidélité ne s’altère pas et même si certaines saisons sont moins alléchantes que d’autres, la tentation, comme celle d’Eve pour la pomme que nous rappelle le générique de début, nous pousse chaque semaine à chercher contre vents et marées l’ultime site de streaming que aura mis en ligne le dernier épisode diffusé sur ABC (et accessoirement soutitré, faut pas abuser non plus on n’est pas encore compolètement bilingues)… HADOPI, soit dit en passant, commençant à lorgner sur le streaming, j’ai là tout de suite une boule à l’estomac, croisons les doigts.

Je ne m’abaisserai pas à vous dresser le pitch de desperate Housewives, car si vous ne le connaissez pas déjà (sur quelle planète vous vivez ?) c’est une erreur à réparer par vous-même en fonçant acheter la saison 1 (valeur sûre). Pour ceux qui ont décroché depuis, grossière erreur, certes la saison 2 n’était pas la meilleure, mais la suite revient crecscendo niveau qualité et la 7 je vous assure… un régal. Quant à la 8, j’avoue qu’elle démarre pas mal du tout… To be continued…jusqu’au prochain « Preaviously on Desperate Housewives… »

4 réflexions sur “Desperate…

  1. melokotone dit :

    Je suis la spectatrice que tu décris dans ton dernier paragraphe ; j’ai adoré la saison 1, décroché en cours de S2 et jamais repris.

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

