Medicinæ Doctor

Ce soir, j’ai envie de parler d’un vieux pote, le Dr House, parce que ça passe sur TF1 en ce moment, et parce qu’on avait rompu deux saisons durant, a cause de la TNT qui débloquait chez moi, et d’une certaine lassitude. Oui, parce que le Dr House, quand on y réfléchit, il est pas si doué que ça… Il met toujours un épisode complet à découvrir ce que le patient a, après s’être planté une bonne dizaine de fois. Et c’est pas souvent un lupus finalement ! Tout ça pour comprendre la pathologie parce que son pote Wilson a dit une connerie ou qu’un crayon est tombé par terre. Avouez qu’au bout de 8 saisons ça commence a bien faire ! Mais Hugh Laurie il est plutôt marrant dans le rôle éponyme, avec son cynisme a toute épreuve, et on se demande si il va finir par se mettre avec sa chef, qui n’attend que ça. Donc leurs chamailleries de maternelle c’est plutôt sympa aussi. Rien de tel que les rapports humains pour trouver un fil rouge, surtout avec un handicapé social comme House. Voilà pourquoi ça à tenu 8 ans. Mais là il est temps que ça s’arrête. Et puis avec TF1 on aura toujours des rediffs !

Et en plus ils font des affiches sympas :

5 réflexions sur “Medicinæ Doctor

  1. Juliette dit :

    ouep je suis bien d’accord avec toi…
    j’avais beaucoup suivi au début et puis j’ai complètement laissé tomber ! Il y a tellement de bonnes séries maintenant que j’ai du mal à m’accrocher quand ça patauge dans la semoule…je me suis lassée du bonhomme !
    Je le préfère chanteur et écrivain maintenant 🙂

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

