Retour sur le calendrier de l’Avent de l’année dernière…

Ça y’est, décembre est là, les blogs se parent de flocons de neige et les DIY pleuvent sur le thème magique de Noël ! Pas de nouveau DIY sur ce thème chez moi cette année, et pour cause… Vous vous souvenez de mon beau calendrier de l’avent de l’année dernière ? Si il vous intéresse je vous renvoie au post le concernant pour la recette. Toujours est-il que l’un de ses intérêts était d’être réutilisable…

Côté cadeaux, j’ai opté cette année pour quelques chocobons, de la déco pour le vrai sapin qui sera fait le week-end prochain, et des accessoires de playmobils. Toujours pas évident de trouver des surprises pour mes pots de petits suisses… Si vous avez des idées, je suis preneuse !

L’an passé, Petit Monsieur du haut de ses deux ans et demi, avait peint le sapin, colorié les fenêtres et collé les chiffres. Et bien cette année, nous avons opté pour la confection des fenêtres par Petit Monsieur himself, qui non content de savoir compter jusqu’à 50, veut déjà apprendre à écrire les chiffres ! Et voilà donc notre calendrier version 2013, il vous plaît ? !

Notre beau sapin version 2013 !

Notre beau sapin version 2013 ! @desperatecouchpotatoe

3 réflexions sur “Retour sur le calendrier de l’Avent de l’année dernière…

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

