#TFSA Les personnages qu’on aimerait s’ils étaient joués par un autre acteur

Ça y’est les vacances sont finies, les publications sur ce blog redeviennent sporadiques, le Challenge séries 2014 va prendre du retard, et les tests recettes vont se faire plus rares… Désolée mes petites patates j’ai un boulot de dingue ! Heureusement Tequi veille au grain pour les blogueuses pas sérieuses comme moi, et nous propose le RDV hebdomadaire du Top Five Séries Addict, pour lequel cette semaine on explore les personnages qu’on aimerait s’ils étaient joués par un autre acteur. Voici donc les miens…

5 – Alison Di Laurentis (Pretty LIttle Liars)

Au fur et à mesure que Pretty Little Liars avance, et que le personnage d’Alyson est creusé, j’en viens à me demander si ce n’est pas la comédienne qui m’exaspère plutôt que le personnage. Il faut dire qu’Alison est une vraie garce, mais j’ai tendance à croire que si elle avait un autre tête, on aurait plus d’empathie pour elle, comme on en arrive à en avoir pour d’autres personnages, ce qui serait utile dans la seconde saison qui explore un peu plus ses craintes. En plus je viens de lire sur Wiki qu’elle n’avait que 17 ans… Elle m’énerve encore plus !

****

4 – Bonnie Benett (The Vampire Diairies)

Au début je l’aimais bien. Mais je trouve que Kat Graham exagère un peu au niveau des mimiques, c’est pas grand chose mais comme c’est coutume dans Vampire Diairies, si ils pouvaient la faire passer de l’autre côté puis la faire revenir sous une autre forme, ce serait pas plus mal.

****

3 – Alex Carev (Grey’s Anatomy)

C’est vrai qu’il est pas mal physiquement. Mais non. Il trop la tête du sale con prétentieux, sauf qu’ils ont voulu qu’en plus il ait des phases fragiles et tout. Donc non.

****

2 – Duncan Kane (Veronica Mars)

Le premier amour de Veronica Mars, ok, il fallait qu’il soit moins charismatique que Logan, sinon le LoVe aurait moins collé, mais bon ils auraient au moins pu en mettre un moins fade, surtout qu’ils avaient pris Amanda Seyfried pour jouer sa sœur !

****

1 – Violet Turner (Private Practice)

Quand un personnage intéressant ( quoiqu’au bout d’un moment avec tout ce qui lui arrive on finit par avoir pitié) ne génère pas d’empathie c’est qu’il y a un souci non ?  D’ailleurs je pense que j’ai un peu lâché la série à cause d’elle, vu qu’elle a déserté quelques épisodes puis est revenue pour emmerder tout le monde et finir avec Pete en plus (aggrrr!!). Alors je me dis qu’avec une autre actrice ça devrait le faire.

Et vous alors, ils vous reviennent ces têtes là ? ;-D

Publicités

6 réflexions sur “#TFSA Les personnages qu’on aimerait s’ils étaient joués par un autre acteur

  1. glossnroses dit :

    Sur toutes les séries que tu as cité, je n’ai vu que Grey’s Anatomy mais moi je trouve qu’Alex Carev est pas mal… Malgré ses attitudes de beau gosse, je trouve qu’il a ce petit quelque chose de touchant.

  2. tequi dit :

    Muahaha toi aussi tu peux pas te voir Violet ?! Pour moi je ne pense pas que ça soit à cause de l’actrice (quoi que) mais je ne la supportais plus non plus ! (alors que bon avec ce qu’elle a vécu elle aurait dû m’émouvoir… mais non!)

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Oui ! C’est exactement ça, vu la teneur du personnage on devrait être ému(e)s, mais ça marche pas… Pourtant l’actrice est plutôt jolie, elle a de l’expression, c’est peut être ça le problème, encore une question de mimiques… ! J’ai du mal avec les mimiques…

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s