#TFSA Les séries les plus Hot

Bonjour mes petites patates, je m’excuse pour le vide intersidéral des 10 derniers jours mais je vous l’avais dit que je n’étais pas rigoureuse ! La blogo continue de tourner alors que je m’empêtre dans un quotidien de working girl qui me rend ab-so-lu-ment débordée… Figurez-vous que je n’ai plus de hiérarchie, que j’ai RDV avec France 3 cette semaine pour un reportage dont je n’ai encore préparé que des « pistes », et si je n’ai pas trop mis les pieds sur la blogo cette semaine, c’est aussi parce que j’en ai ma claque d’Internet, vu qu’au taff je suis aussi en pleine refonte de site… Bref, un peu de répit ce matin, je rattrape mon retard TFSA-esque (dont voici les règles), enfin une partie, et je remercie au passage ma copine Tequi de s’être inquiétée de cet electro-encephalo-blogo-gramme plat 🙂

Le thème de la semaine dernière, c’était donc les séries les plus hot ! Pas de bol j’ai beau chercher, j’ai du mal à en trouver 5, je me contenterai donc de 4. Et comme j’ai galéré à les trouver, ce top risque d’être prude voire fade…!

****

4 – Californication

A vrai dire, je n’ai vu qu’un épisode. Je n’ai pas accroché. Peut-être que j’étais trop fan de David Duchovny dans sa période X-Files et que son interprétation trop juste de Hank Moody m’a dérangée, je ne sais pas… Du coup je vous le mets en quatrième position. Toujours est-il que sa vie débridée avait une place de choix dans un top sur les séries les plus hot.

****

3 – Sex and The City

Dans un TFSA sur le sexe, il fallait bien citer Carrie et ses copines ! Bon ok, visuellement ça reste visionnable sans rougir, mais les dialogues et les histoires de cul de nos 4 new-yorkaises c’est du grand art lyrique tout de même ! Mention spéciale à Samantha Jones, il va sans dire.

****

2 – True Blood

True Blood fait partie des séries à creuser pour moi, je n’en ai vu que quelques épisodes, et dans le désordre en plus, mais dès le premier, même des le générique qui est très bien fait, ils annoncent la couleur. Des corps en veux-tu, en voilà ! Très à propos avec cette ambiance moite d’ailleurs, et bien sûr avec le thème des vampires, qui contrairement à ceux de Vampire Diaries dégagent une sensualité qui va au-delà de leur seule allure physique, ce qui dans la littérature vampirique doit être plus explicite (enfin je suppose car je ne suis pas une grande lectrice de ce type de bouquin…)

****

1 – Nip Tuck

Nip Tuck, c’est une série que j’ai beaucoup aimé dès le départ. Dans la chirurgie esthétique, tout est souvent ramené à la séduction, donc au sexe, alors l’idée était bien trouvée. Puis je trouve que c’est devenu limite malsain, ce n’était peut être pas nécessaire d’aller aussi loin dans le délire je trouve. Mais bon, pourquoi pas, ça me permet de la caser dans ce top, et en numéro un en plus, car au delà des scènes sexy, c’est le cœur du sujet de la série !

Bon, sur ce je vous laisse, pas pour trop longtemps j’espère, et je vous promets un rattrapage massif dès que ça se calme au boulot !!

Publicités

4 réflexions sur “#TFSA Les séries les plus Hot

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s