#52rockingweeks – La Récap de Mars !

Début Mai il serait temps de penser à la récap de Mars pour le  défi photo #52RockingWeeks ! Je vous  rappelle le concept : Psychosexy a pris pour trame de fond 52 des 500 meilleures chansons de tous les temps d’après Rolling Stone et nous demande de laisser libre cours à notre imagination pour illustrer ces chansons sur Instagram. Je suis très à la bourre comme d’habitude mais je tiens bon et rattrape mon retard dès que je le peux… Si vous voulez me suivre en temps réel, il vous suffit de vous abonner à mon compte Twitter.

Ça vous tente aussi ? Il est encore temps de vous reporter à l’article de Psychosexy, et de vous lancer sur Insta ou ailleurs avec les tags  #52RockingWeeks, tag de la semaine en cours (#week1, #week2,…) et tag du thème associé. Et pour admirer les œuvres retenues chaque semaine par Psychosexy, elle vous propose même un pinboard sur Pinterest.

En mars, nous avions donc :

10. Imagine (J. Lennon)
11. Money (B. Strong)
12. In Bloom (Nirvana)
13. Superstition (S. Wonder)
14. Light My Fire (The Doors)

# Week 10 – Imagine

week_10

 

Il vous suffit d’imaginer…!

# Week 11 – Money

week_11

Oui, elle était facile…

# Week 12 – In Bloom

week_12

En toutes lettres…

# Week 13 – Superstitions

week_13

Un petit coin que j’apprécie avec sa légende… Si vous faites trois fois le tour de cette croix avec un enfant en âge de marcher, et que vous y déposez un ruban, l’enfant marchera dans l’année ! True Story…

# Week 14 – Light My Fire

week_14

Encore une facile…

Et le mois d’Avril que je récapitulerai très vite afin de ma remettre dans la course, sera fait de :

15. Light My Fire (The Doors)
16.Sympathy For The Devil (The Rolling Stones)
17.Changes (David Bowie)
18. My Generation (The Who)
19. Beat It (Mickaël Jackson)

@ plus !

8 réflexions sur “#52rockingweeks – La Récap de Mars !

  1. Mlle Latino dit :

    Ton interview est dispo ici:
    http://interviewblogueur.wordpress.com/2014/05/09/blog-11-categorie-lifestyle/
    N’oublie pas de mettre ce lien sur ton futur article 🙂

    Merci d’y avoir participé, en ce qui me concerne, je ferai un article spécial « Interview » ou chacun pourra me poser une question et je le ferai sous forme d’article par la suite 🙂

    Sinon je suis d’accord avec ce que tu dis à propos de Stefan, je le préfère a Damon perso ^^
    Et moi aussi ma petite chouchou c’est Gaby
    Bisou, Mélissa

  2. Mlle Latino dit :

    Coucou, j’arrive enfin avec l’interview 🙂 Merci de copier et coller ces questions sur l’article concept « Page 22==3 » et d’y répondre directement.

    1. Présentes toi rapidement (Prénom, Age, Passion…)

    2. De quoi parle ton blog?

    3. Pourquoi avoir choisi comme pseudo « DesperateCouchPotatoe »?

    4. D’ou te viens cette passion pour la cuisine?

    5. Les 3 meilleurs séries que tu es vu pour le moment sont:

    6. Que penses tu de Stefan Salvatore?

    7. Aimes tu lires? Si oui quel genre de livre?

    8. Le film qui t’a fait pleuré?

    9.Le meilleur personnage de Desperate Housewives est?

    10. Les découvertes ciné & Série de 2014?

    11. Que voulais tu faire comme métier enfant?

    12. Ou te vois tu dans 10 ans?

    13. As tu eu des commentaires négatifs ici?

    14. Combien reçois tu de visites en moyenne par mois?

    15. Un mot pour tes visiteurs?

    N’oublie pas de répondre au plus vite 🙂
    Bisou, Mélissa

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

