#TFSA Top Five Actors addict

A défaut de finir mon Top 100 des séries, je me mets à jour dans le TFSA de la semaine, pour lequel on va parler de ces acteurs qu’on a aimé retrouver quelque soit leur rôle. Vous aussi je suis sûre que vous vous êtes déjà dit que certaines têtes vous disaient quelque chose et que rien que pour ça la série valait le coup d’être vue ! Ou mieux encore, vous avez peut être déjà décidé de regarder une série avant même de savoir de quoi elle allait parler juste pour revoir vos acteurs fétiches… Voici donc les miens…

Desperate Housewives

Castle

5 – Nathan Fillion (Desperate Housewives, Castle)

Je ne sais pas vous, mais j’avais décelé un certain potentiel comique chez Nathan Fillion dès son petit rôle du mari de Katherine dans Desperate Housewives. Alors le rôle de Castle c’était comme une évidence. Même si je me suis lassée de la série (si vous voulez savoir pourquoi, c’est ici…), quand je me prends au jeu de regarder un épisode à la télé, c’est juste pour le voir exceller dans le rôle.

****

Lost

The Vampire Diaries

4 – Ian Somerhalder (Lost, The Vampire Diaries)

Bon ok, je n’ai pas percuté tout de suite que Boone et Damon étaient interprétés par le même comédien. Mais quand j’ai réagi, j’ai tout de suite été plus assidue à Vampire Diaries, tellement déçue j’étais quand il a disparu de Lost…

****

Lost

Dexter

3 – Mark Pellegrino (Lost, Dexter,…)

Pour interpréter le personnage le plus énigmatique de Lost, (si tant est qu’il y en ait un…), il avait vraiment la gueule de l’emploi. Je n’aurai pas imaginé qu’il l’ait aussi pour faire l’es mari violent de Rita dans Dexter. Mais si. Je sais qu’il jour dans d’autres séries donc forcément… à voir !

****

Breaking Bad

Under The Dome

2 – Dean Norris (Breaking Bad, Under The Dome)

Même si je n’ai pas été très assidue à Breaking Bad, je compte bien la finir un jour, comme je vous le disais dans mon Challenge Séries 2014 (bilan de mi-parcours en juin !). Et le personnage de Hank est pour la première et seule saison que j’ai vue l’un des meilleurs avec les deux personnages principaux, grâce à son interprétation par le très bon Dean Norris. Il passe de flic à belle ordure dans Under The Dome, et l’idée de le voir en vrai méchant était assez alléchante. Pari tenu, son interprétation est excellente.

****

Lost

Person of Interest

1 – Michael Emerson (Lost, Person of Interest)

Je suis en train de vous faire une spéciale Lost on dirait… Je l’avais adoré dans Lost d’ailleurs, le méchant qu’on croit en fait gentil mais qui ne l’est pas finalement et qui nous fait espérer qu’il va le devenir… mais toujours pas. Quel plaisir donc de le retrouver dans un rôle de gentil qui sauve les gens dans Person of Interest ! Ça + Jim Caviezel, ça suffisait à donner envie…

La prochaine fois Tequi, on fait la même avec les actrices ?

Advertisements

3 réflexions sur “#TFSA Top Five Actors addict

  1. tequi dit :

    Que des bons choix ! et moi je n’arrive pas à me lasser de Castle parce que je ne peux pas me lasser de Nathan Fillion et de sa folie ! ❤ ❤ ❤

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s