Un Nail Art pour les nulles (comme moi…) !

Tequi a trouvé ce joli Nail Art chez « Marine Loves Polish »

A force de suivre les blogs de filles coquettes, ce que j’admire autant que je plains, quand je vois le temps que je moi passe pour me faire une coiffure qui sort de l’ordinaire, devinez-quoi (genre la fille qui n’a aucune personnalité – ok j’assume), j’ai moi aussi fini par sombrer… Il faut dire que je suis assez « fille » dans l’âme. J’ai un tiroir plein de maquillage, même si je me maquille trois fois par an (il faut dire que Monsieur n’aime pas ça…), un autre plein de jupes et de collants plus sympas les uns que les autres, mais le confort du jean a toujours raison de tout ça, et une boite à chapeaux remplie de vernis à ongles, alors que la surface à vernir reste très limitée, cassante, dédoublée et par manque de patience souvent rongée à l’arrivée. Et puis de toute façon, le vernis sur ces ongles là, ça ne tient pas ! Bref mes ongles ont tous les défauts… Dommage, j’aurai tant voulu tester ces petits ananas trouvés par Tequi dernièrement chez Marine Loves Polish !

Mais ça, c’était avant l’arrivée en ville du magasin Saga !  Une franchise qui revend des fins de séries cosmétiques à bas coût. Et question onglerie, ils sont assez fournis. J’étais donc partie pour raquer une fois de plus pour un kit de french qui aurait fini comme les autres dans la boîte à chapeaux, mais au moins je n’allais pas le payer trop cher. Et voilà que je tombe sur une bonne trouvaille, des autocollants pour les ongles ! J’en avais déjà vu en grande surface mais à 15€ les 10 ongles, on les voit tout de suite moins bien… Mais là du coup à 6€ les 20 stickers, je me suis dit que ça valait le coup de tester. Et voilà le résultat !

Pour tout vous dire je suis assez fière. Déjà ça a plus de gueule que quand je mets du vernis, ça ne met pas trois plombes à sécher, ça garde une parfaite tenue depuis plusieurs jours malgré la vaisselle, tout le monde me dit que c’est beau (sauf Monsieur qui fait des bonds chaque jour à voir que c’est encore là…!). Bref je suis conquise ! Saga risque de me revoir ! Et vous risquez de revoir mes mains aussi du coup…

Advertisements

7 réflexions sur “Un Nail Art pour les nulles (comme moi…) !

  1. Alice dit :

    Je suis écroulée de rire, j’imagine la tête de Monsieur!
    je n’ai jamais testé les stickers mais le rendu est super beau (bon les pois, je n’oserais pas…)

  2. tequi dit :

    J’adore et c’est vrai que ces stickers c’est bien pratique ! (après les pois c’est facile à faire… lol) Tu peux aussi mettre un vernis assorti et ne faire qu’un ongle ou deux avec le sticker pour un résultat plus « discret ». Et t’inquiète Monsieur s’y fera ! 😛

  3. Saleha dit :

    C’est magnifique! Et tes ongles ne sont pas moches hein, je trouve même qu’ils sont beaux! Alors arrête de te morfondre et utilises les vernis de ton choixpeau (comme dans Harry Potter, of course)! En plus, je parie que t’as un talent inné pour le nail art! (j’suis mentaliste et?)

    Des bisous ❤

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s