#TFSA 36-15 code la Loose

Cette semaine Tequi explore les personnages qui ont le plus la poisse. Pour celles et ceux qui vivaient sur une autre planète jusqu’alors, voici le lien vers les règles et la liste des participants au TFSA. Et sans plus tarder, place à mes nominés dans la catégorie « pas de bol » :

4 – Bree Van de Kamp – Desperate Housewives

J’ai hésité avec Susan, mais Bree bat le record en nombre de mecs morts, même si Karl compte pour les deux finalement. Mais les ex de Susan virent moins sur le louche tout de même… Bref Bree, si ça finit bien pour elle à la fin de la série, c’est après un sacré cumul de loose tout de même.

****

3 – Meredith Grey (et consorts…) – Grey’s Anatomy

Pour être honnête j’ai décroché, et la poisse qui règne sur le Seattle Grace y est probablement pour quelque chose… Ok ils savent encore nous faire quelques cliffhangers à couper le souffle, mais à chaque fin de saison ça devient le quizz « kicékivayrester »… Je crois qu’au combat de la poisse c’est quand même Meredith qui gagne. Quoique elle, elle est toujours vivante ! Ils virent toujours les meilleurs personnages…

****

2 – Elena Gilbert – The Vampire Diaries

Déjà ça commence mal pour elle, survivante de l’accident de voiture qui a tué ses parents. Ensuite elle tombe amoureuse de deux vampires pour le prix d’un, ce qui va engendrer tout un paquet d’embrouilles, sans lesquelles la série n’existerait pas, soyons clairs.  Après elle perd un à un tous les membres de la famille qui lui reste, puis elle apprend que finalement c’est pas vraiment sa famille puisqu’elle a été adoptée. Et c’est pas fini ! Mais je ne vous en dit pas plus ce serait vilain. Bon d’un autre côté dans cette série on entre et on ressort les pieds devant comme dans un moulin…

****

1 – Violet Turner – Private Practice

Je n’ai jamais aimé son personnage, c’est peut être à cause de sa propension à cumuler les misères… J’ai loupé les dernières saisons mais je suis tombée sur des spoilers et je vois que ça ne s’arrange pas sur la suite… Ceci dit j’ai cru comprendre qu’elle n’était plus la seule. Mais bon dans les séries médicales la poisse est devenue légion…

Comme j’ai de la semoule dans le cerveau je n’en ai trouvé que 4… Mais je suis sûre que d’autres vont me revenir sous peu…

Et vous ?

 

Publicités

7 réflexions sur “#TFSA 36-15 code la Loose

  1. littlesgeeks dit :

    Super top, je suis totalement d’accord avec Bree (même si Susan n’est pas mal non plus), Meredith et Elena, elles ont vraiment pas de bol toutes les trois.

  2. tequi dit :

    Violet a vraiment pas de bol c’est clair… mais je ne l’aime tellement pas que ça ne m’a jamais émue !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s