#TFSA Favorite Serial Killers…

Aujourd’hui avec Tequi on fait dans le tueur… En effet le Top Five de la semaine porte sur les tueurs en série dans les séries… Alors voici mes cinq victimes…

 

5 – Silar (Heroes)

Petit rappel avant toute chose, beaucoup d’entre nous quand je parle de Heroes, je ne prends en considération que l’excellente première saison…Et dans la catégorie tueurs en série, Silar est plutôt bon. Déjà il a la tête de l’emploi : le mec pas mal, un brin ténébreux mais avec ce rictus de méchant qui marche à toute épreuve. Après ses motivations, choper le pouvoir de ses victimes, c’est du basique de chez basique. Mais ça reste un bon méchant-tueur.

****

4 – Red John (The Mentalist)

Même si j’ai un peu lâche The Mentalist, je me renseigne de temps en temps et je reprends par ci par là quelques épisodes, j’ai vu qui c’était bien évidemment car Internet est pollué de spoilers à la moindre recherche d’images…  Toujours est-il qu’il nous a bien mis – à et Patrick Jane par la même occasion – les nerfs en pelote !

****

3 – Dexter Morgan (Dexter)

Impossible de faire un Top sur le sujet sans penser à Dexter Morgan. Le héros de la série sur un tueur en série, qui est à la fois le gentil et le méchant, le tueur et le personnage principal.

****

2 – A (Pretty Little Liars)

Ok, A est plus l’emmerdeur/euse en série de Pretty Little Liars, mais a tout de même quelques morts à son actif. Si toutefois c’est bien lui / elle qui les tués… Parce qu’avec PLL on ne peut pas savoir…!

****

1 – Les scénaristes de Plus Belle la Vie

 Je crois que ce sont eux les champions toute catégorie ! En terme de nombre de victimes tout au moins. En 2012 on en comptait déjà 116… Je n’ai pas trouvé de chiffre plus actualisé mais ça nous fait une moyenne de 14,5 personnages par saison donc on peut aisément en compter 30 de plus… Belle perf non ? Remarquez à tout ce qu’ils sont, fallait au moins ça…

Je vous laisse sans plus tarder en vous souhaitant un bon match pour ce soir (Allez les bleus !!) !

Publicités

3 réflexions sur “#TFSA Favorite Serial Killers…

  1. tequi dit :

    mdrrrrrrrrr alors ça risque de me faire la même chose ! (bon déjà ça enlève ma peur que ce soit l’un des personnages principaux ! mdr)

  2. tequi dit :

    Je n’ai jamais regardé PBLV mais tu m’as bien fait rire ! Et sinon je ne sais par quel miracle je ne me suis pas spoilée l’identité de Red John ! Faut que je regarde la dernière saison avant que ça ne soit trop tard ! lol

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s