#TFSA Personnages les plus flippants

This is Halloween ! Moi qui croyait qu’en France c’était passé de mode, et qui s’était bien payé la honte l’an passé quand un groupe de gamins avait sonné pour avoir des bonbons, alors que je n’avais rien dans les placards (bonjour la loose…), je constate cette année encore qu’Halloween fait des émules sur la toile. J’en profite d’ailleurs pour vous renvoyer sur mon article de l’année dernière à ce sujet. Bref Tequi a décidé elle aussi de se mettre au goût du jour, en nous proposant un Top Five Séries Addict sur les personnages les plus flippants… Âmes sensibles s’abstenir !

****

A – Pretty Little Liars

C’est flippant tout de même un personnage tueur dont on ignore tout : les motivations, l’allure, l’identité, les endroits où il se trouve… De quoi ne jamais être tranquille…

****

George Williams – Desperate Housewives

Avec George on pouvait s’attendre à tout, de quoi en faire un personnage flippant à souhait. Derrière ses sourires à mettre des claques, il inspirait déjà quelque chose de malsain. Heureusement, Bree n’a pas été dupe longtemps…!

****

Benjamin Linus – Lost

Je l’ai déjà mentionné dans mon dernier TFSA, ce qui était flippant avec lui c’est de ne pas savoir de quel côté il était réellement. A chaque fois qu’il montrait qu’il était en réalité du côté obscur, ça montait crescendo, et ça en devenait vraiment flippant…

****

Ça – Ça est revenu

Un personnage d’actualité… Nous sommes tous devenus coulrophobes (oui c’est le mot, je suis sympa je vous donne de quoi briller en société ;-)) en voyant la mini série adaptée du roman de Stephen King… Il a beau être hyper grimé dans le film, quand je revois Tim Curry à l’écran je revois ce regard et j’en ai encore des frissons… Personnellement je n’ai jamais trop aimé les clowns… Je n’ai jamais visionné encore American Horror Story mais les images que j’ai vues de la dernière saison présagent aussi d’un personnage de clown bien flippant…

****

Trinity – Dexter

Dans le genre serial killer, cet adversaire de taille pour Dexter m’a bien fait flipper… Et le final de la saison en rajoute une bonne couche pour lui donner une place de choix dans ce top…

****

Tu vois Tequi on a presque le même top, et encore je me suis retenue de pas mettre Sylar… ! Sur ce Happy Halloween à tous, moi je vais aller mettre mes bonbons dans un saladier (et je parie que cette année aucun gamin ne viendra frapper à ma porte…)… Je vous laisse en musique avec un chanteur flippant lui aussi à sa manière…

Publicités

5 réflexions sur “#TFSA Personnages les plus flippants

  1. Cara dit :

    George !!! Tout un mythe 😀

    Ben dans LOST aussi, mais j’avoue que j’ai l’impression que la dernière saison (notamment) a justement brisé son mythe et son aura (mais comme c’est aussi ce que je pense de la série en elle-même, c’est peut-être lié 😛 ).

    Sylar dans Heroes était glauque dans son genre aussi (en tout cas en saison 1, parce qu’en saison 2, c’est un peu parti en live, si bien que j’ai survolé la saison 3 et abandonné le navire, pour essayer de ne conserver que l’aura des personnages version saison 1 XD )

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s