#TFSA Parce-que je le vaux bien

Hello mes petites patates ! Si vous êtres aussi des Chickettes, vous savez que le vendredi, c’est TFSA ! Et cette semaine, Tequi nous fait bosser sur les acteurs qui mériteraient de meilleures séries. Allons-y donc !

****

5 – Eric Dane

Grey’s Anatomy, j’ai décroché depuis un moment. The Last Ship, ça ne m’a même pas tenté. Donc j’attends le Docteur Glamour ailleurs. CQFD.

****

4 – Matthew Perry

Mais il est passé où notre Chandler ? Il est toujours bon Matthew Perry (bon ok il faut qu’il soit bien dirigé et qu’il ait de bons dialogues, parce qu’au cinéma c’était pas terrible cf Mon Voisin le tueur). Je ne dis pas qu’il mérite une meilleure série que Friends parce que Friends, c’est une des meilleures séries qui soit, on est d’accord. Mais on en veut une nouvelle avec Matthew Perry, c’est tout.

****

3 – Eliza Dushku

Bon je l’avoue je n’ai pas du tout été Buffy contre les vampires durant mon adolescence. Je n’ai pas suivi Tru Calling non plus, donc j’ai découvert Eliza Dushku dans Dollhouse, et la première saison m’avait emballée. Par contre je n’ai jamais fini la seconde. Et j’aimais beaucoup cette actrice. Donc…

****

2 – Josh Holloway

J’étais bien tentée par Intelligence, mais ce que j’en ai lu sur d’autres blogs m’a quelque peu refroidie, donc je n’ai pas encore passé le cap de me mettre le pilote… Et puis Lost, il était vraiment génial dedans, mais vous savez déjà ce que je pense de la fin, qui m’a laissée sur ma faim…

****

1 – Brittany Robertson

Under The Dome me plaît toujours autant après une saison 2 moins bonne certes, mais qui me donne envie de voir la suite. Moins bonne d’ailleurs, parce qu’on n’y voyait plus Angie et ce personnage était vraiment intéressant et bien interprété. Alors ils attendent quoi pour la rappeler ?

Et pourquoi pas une série avec tous ceux-là tiens ? !

Publicités

10 réflexions sur “#TFSA Parce-que je le vaux bien

  1. Nolwenn (Hanako) dit :

    Je suis trop d’accord pour Josh Holloway ^^ Je l’ai adoré dans Lost, j’ai regardé Intelligence aussi mais cet acteur est un peu la seule chose de vraiment super dans cette série, le reste est moyen.
    J’ai commencé la 2e saison de Under the dome, mais c’est vrai que Brittany Robertson est vraiment une bonne actrice! 🙂

  2. tequi dit :

    Bon alors pour Eric Dane c’est dommage parce que The Last Ship est pas trop mal et comme ça a été renouvelé je pense pas qu’il fasse d’autres séries dans l’immédiat.
    Matthew Perry était l’année dernière dans Go On, une comédie qui n’a eu qu’une saison mais que j’ai bien aimé et on le retrouve bientôt dans The Odd Couple.
    Et Brittany Robertson elle me manque pas parce que je la supporte pas, mais tu peux la retrouver dans la série qu’elle avait fait avant Under the Dome, The Secret Circle ! 😉

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s