#TFSA Portrait craché

Cette semaine, Tequi nous demande à qui on ressemble. Je n’aime pas trop ce jeu à vrai dire, mais il faut avouer que ça peut être marrant. Et puis soyons clairs, on va se flatter un peu, quitte à exagérer légèrement certains traits…! Si vous ne connaissez toujours pas le TFSA (non mais sur quelle planète vous vivez ?), c’est par ici que ça se passe. Alors c’est parti pour le jeu des ressemblances !

***

5 – Dawson Leery

Moi aussi je suis fan de Spielberg, moi aussi j’avais envisagé de faire des études dans le cinéma. Mais comme moi aussi je manquais de confiance en moi, j’ai bifurqué. Moi aussi j’étais un peu à l’eau de rose. Et moi aussi je donnais l’impression d’avoir 15 ans à 27 !

****

4 – Punky Brewster

Physiquement on peut dire que j’aurais presque pu la remplacer sur certains épisodes (à 5 ans près, je suis tout de même plus jeune, c’est assez rare pour moi sur la blogo pour le souligner). Des tâches de rousseur aux couettes et aux fringues multicolores. Encore aujourd’hui on me dit que je lui ressemble (mais à l’époque hein, pas maintenant parce que Soleil Moonfrye elle, elle les a perdu ses tâches de rousseur, la chanceuse…)

****

3 – Homer Simpson

Le singe qui pédale dans mon cerveau est certes un peu plus évolué je l’avoue. Mais il n’empêche que ses réactions devant une bière ou un donut sont à peu près les mêmes… J’ai aussi la même fâcheuse tendance à la fièvre acheteuse des trucs qui ne servent à rien sous prétexte qu’ils sont pas chers. Et je rafole aussi des échantillons gratuits, évidemment. Sans compter ma tendance à l’embonpoint et mon Sequoia géant dans la main. Bref, ça craint mais… Homer Simpson, c’est moi…

****

2 – Lynette Scavo

Ouais en ce moment je suis assez Lynette tendance première saison au niveau de la coiffure, du look, des cernes et du vomito sur les épaules (mais moins forte, parce que ma famille nombreuse elle s’arrête a 2 marmots – respect Lynette…). Je vous rassure, ce n’est pas toujours le cas, je redeviendrai une Gabrielle Solis passé les 6 mois de Mini Monsieur. Bon ok une Gabrielle Solis tendance saison  5, mais une Gabrielle Solis quand même ^^

****

1 – Ted Mosby

Déjà le retentissement de ma génération dans celle de Ted est assez violent. On se sent très très commun quand on se reconnaît dans HIMYM finalement. Quand en plus on se reconnaît dans le personnage le plus commun, ça en rajoute une couche ! Mais ses réactions, son caractère, sa nostalgie, c’est un peu moi tout ça. C’est aussi beaucoup mon mec. Qui se ressemble s’assemble. En plus mon mec, physiquement il est très Ted Mosby aussi… Et je devrais acheter un bar.

Et vous ?

Publicités

3 réflexions sur “#TFSA Portrait craché

  1. tequi dit :

    Ah ouais je comprends de plus en plus pourquoi tu me disais que sur mon tag tu aurais répondu comme moi à bon nombre de question ! 😀 Et en fait j’aurai pu être aussi Homer… lol
    Et j’ai failli parler de Susan pour faire référence à DH, pour le côté boulet ! 😛

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s