Lundi avec Alice et Zaza – Noël en cadeaux..

Qui dit Noël dit évidemment cadeaux ! C’est ce que nous proposent d’explorer Alice et Zaza ce lundi !

Je sais pas vous mais moi j’adore les cadeaux. Petite j’en avais tout plein sans occasion particulière, du moins c’est l’impression que j’avais, sans être devenue une enfant pourrie gâtée pour autant, parce que le moindre bonbon, le moindre magazine était pour moi un cadeau. Je reproduis donc ça aujourd’hui en gâtant de la même manière mon Petit Monsieur, qui prend un peu les mêmes réflexes, d’être heureux comme tout au moindre petit bonbon surprise, en essayant d’être vigilante, ce qui n’est pas facile compte tenu des magnifiques sourires qu’il fait quand il a une surprise…

rrMa wishlist de Noël à moi, je t’en avais déjà parlé ici. Celle de Petit Monsieur a été envoyée au Père Noël début décembre. D’ailleurs il n’a toujours pas répondu, moi qui croyait qu’on n’avait pas eu de réponse l’an passé faute d’adresse expéditeur sur l’enveloppe, j’ai bien fait attention cette année, mais le secrétariat du Père Noël qui pourtant assure d’une réponse ne semble pas pressé… ce qui fait quelque peu baliser l’intéressé, d’autant que Papa Noël nous a envoyé une vidéo où il lui rappelle qu’il n’a été que moyennement sage…

Pour la family, ce sera assez culturel cette année, mais je ne vous en dit pas plus car il arrive à la Sista de jeter un œil ici… Pas facile de trouver les bonnes idées, par bonnes j’entends originales et qui tapent dans le mille. J’aime en effet surprendre dans le bon sens , le truc que t’as pas demandé au Père Noël mais qui va te faire super plaisir : je me souviens de la poupée vaudou Sarkozy pour mon oncle qui avait fait sensation en son temps, ou de la super bonne idée cadeau pour moi par Monsieur l’an passé…

Ce que j’adore aussi c’est partir à la recherche d’idées cadeaux pour passer commande au Gros Barbu pour les enfants des amis : qui n’aime pas se promener dans la rayons des magasins de jouets ?!

Et puis ce que je préfère, faire les papiers cadeaux. Attention je suis archi-nulle pour empaqueter et ça m’impressionne toujours de voir la vitesse à laquelle ils font ça, et bien en plus aux stands à la sortie des magasins… Mais j’adore ça, faire les papiers cadeaux. L’an dernier j’avais enveloppé les plus petits avec ça, une idée géniale qui a fait sensation au moins autant que les cadeaux eux-même !

Allez à toi de jouer, moi j’te laisse, j’ai pas fini mes courses de Noël…!

Publicités

4 réflexions sur “Lundi avec Alice et Zaza – Noël en cadeaux..

  1. Alice dit :

    Non? tu n’as pas fini les cadeaux?

    C’est marrant ce que tu dis sur les petits cadeaux du quotidien, moi aussi j’adore ça, en faire, en recevoir. Un macaron ou un dessin est un cadeau!
    Quant aux surprises, Mathieu a un problème avec ça. Enfin lui non moi si ! c’est sa mère qui part en repérage pour lui :/

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Rhô il abuse ! Et non je suis encore à la bourre… J’ai fini ce matin en catastrophe et sur la route du retour je me suis rendue compte qu’il me manquait encore des trucs !! Le problème c’est que j’étale tellement sur la durée que je rajoute des choses comme toi pour certaines personnes, et puis à la longue quand je recompte je me dis oups j’ai zappé quelqu’un !!! Ou alors je crois que je l’ai zappé et puis il se retrouve avec plusieurs cadeaux…! C’est ça de pas être organisée !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s