Episode de Noël ;-)

Salut mes petites patates, un petit post rapide (enfin tout est relatif, vous connaissez la longueur de mes articles, l’esprit de synthèse c’est pas trop mon truc…) pour vous souhaiter à tous un très bon Réveillon et un Joyeux Noël, que vous le fêtiez ou pas, que l’esprit de Noël soit avec vous, parce que c’est quand même un chouette esprit qui sonne bon les clochettes et sent bon la cannelle, comme les spéculoos dont je vous réserve la recette pour jeudi 😉

Et puis Noël c’est important, y’a qu’à voir le nombre de séries qui font des épisodes de Noël (en bonne patate il fallait bien quelques références).

Alors vous en êtes où, les cadeaux sont prêts, emballés (c’est pesé !) ou c’est encore la course au jouet ? Ici ça se termine en catastrophe pour l’emballage entre deux diversions pour Petit Monsieur of course, les spéculoos sont au frigo avant cuisson pour l’en-cas du Père Noël, la bûche royale coco groseille fige tranquillement au frais, verdict au démoulage en début de soirée (j’ai peur… bien sûr vous aurez de ses nouvelles si elle est réussie !), les textos fusent avec la family pour ne pas oublier le matos de karaoké, un bon bib de lait fraîchement tiré est prévu pour que maman boive au moins l’apéro, et les beaux dessins sont sous le sapin pour que Papa Noël ait aussi des cadeaux (c’est meeeeeeugnon !) 🙂

L’an dernier je vous avais sorti un Noël en 5 points. Cette année, je ne changerai pas grand chose à vrai dire, si ce n’est une nouvelle appli, Père Noël Portable, à tester de toute urgence sur vos marmots, effet garanti, le mien se tient relativement à carreau depuis qu’il a reçu la vidéo du Père Noël…! Et n’oubliez pas de refaire un petit Kringl pour épater les loulous !

Je vous souhaite un très Joyeux Noël, une bonne dinde, une bonne bûche, une bonne cuite mais dans ce cas n’oubliez pas Sam pour conduire ! Et je vous laisse avec l’extrait d’un film de Noël, et une chanson de Noël, évidemment, les deux pour le prix d’un, mais sans Mariah Carey, faut pas déconner non plus !

Publicités

4 réflexions sur “Episode de Noël ;-)

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s