Lundi avec Alice et Zaza – 2014 dans le rétro

Ça y’est, encore une. Et une belle en plus ! On commence à se lasser de la déferlante « J’ai passé une super année, merci d’y avoir contribué » sur Facebook, et certains polluent déjà leurs murs de cette fameuse image de Batman pour signifier qu’il en a marre de voir ces récaps photos. Moi j’aime bien voir les récap photos de mes amis Facebook, et je trouve ça triste que d’autres n’en aient rien à battre alors même que Facebook est un espace d’individualisme poussé à l’extrême d’échange.

Enfin bref, aujourd’hui c’est lundi et Alice et Zaza veulent du bilan pour terminer cette année 2014 ! Alors pas de diapo photo Facebook ici (quoique vous kifferiez mes selfies!), mais un petit tour dans le rétro basique.

2014 restera l’une des plus belles années de ma vie, vous devinerez pourquoi 😉 Oui, cette année a été riche et heureuse, car pour une fois j’ai eu et pris le temps, le congé mat y étant pour beaucoup. Le temps de profiter de mes Grands Hommes. Le temps de couver mon Petit, de le pondre (ça, ça été vite heureusement) Le temps de prendre mes distances avec ce boulot qui m’entraînait à la limite du burn out. Le temps de me promener, de passer enfin de l’autre côté du comptoir et faire le touriste, faire découvrir quelques sites à mon Petit Monsieur qui commence à y prendre plaisir, de prendre en photo ces paysages dont je ne me lasse pas et qui font que je ne peux me résoudre à quitter cette région. Le temps de bloguer et d’échanger avec mes patates, et de donner à ce lieu enfin la gueule que je lui voyais quand je l’ai créé. Le temps de cuisiner, de progresser et de faire de jolis miams. Après le temps reste le temps, et on n’en a jamais assez. Je n’ai pas assez vu ma famille ni mes amis à mon goût. Quoique cette période de vacances, vous l’aurez remarqué par mon absence ces jours-ci, nous permet enfin de voir tout le monde, avec tout les expat qui remontent pour les fêtes.

Côté blogo j’ai adoré cette année : je continue les réunions tupperware par commentaires interposés avec mes copines, je découvre de nouvelles séries, j’ai même vu pas mal d’épisodes cette année, même si le Challenge Séries 2014 est un fiasco complet (c’est la semaine des bilans, il arrive aussi celui-ci). J’ai réussi à faire mes 52 rocking photos (les dernières récaps arrivent aussi !), pas du tout de manière assidue mais c’est le résultat qui compte, non ? !

Bref j’espère que vous avez passé une aussi bonne année que la mienne, et que 2015 n’en sera que meilleure 😉

La semaine prochaine avec Alice et Zaza, on repart du bon pied avec les résolutions… Moi qui n’en prends jamais je ferai un effort pour vous… ou pas 😉

Publicités

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s