#TFSA special guests

Oh la bonne idée soufflée par Bigre à Tequi pour le TFSA de la semaine. Par contre je suis on ne peut plus embrouillée car comme grâce à D17 je suis devant Friends tous les débuts de soirées en ce moment, les seuls guest que j’ai en tête viennent de là… Alors on va essayer de se creuser un peu…

****

5 – Lucy Liu – Sex and The City

Juste pour l’histoire du sac ! Cet épisode (saison 4) est tordant, Samantha qui profite de son statut pour lui piquer sa place la liste d’attente de 5 ans pour avoir le sac, leur prise de bec, du grand comique !

***

4 – Jennifer Aniston – Dirt

Je vous avais prévenu que j’étais à fond de nouveau dans Friends… Bon là on sort un peu du contexte, mais en bonne fan j’avais tenté Dirt et l’idée d’un épisode où Courtney Cox retrouverait Jennifer Aniston me plaisait bien. Quand on se rappelle de Monica et de Rachel et qu’on les voit dans le contexte des requins de la presse à scandales de Dirt, c’est assez fun. Et il y a la scène du bisou forcément ! Après j’ai lâché la série, l’articulation pseudo humour – trash ne collait pas, je trouve.

****

3 – Courtney Taylor Taylor – Veronica Mars

A long time ago, we used to be friends… Si vous aimez la BO de Veronica Mars, vous avez forcément été voir quel groupe l’interprétait, et peut-être avez vous ainsi découvert les Dandy Wharols. Moi je suis fan, donc déjà quand j’ai entendu le générique, il fallait que je voie cette série. Alors comme en plus j’ai aimé la série, j’ai adoré l’apparition du leader du groupe, Courtney Taylor Taylor, dans une soirée karaoké de la saison 2.

****

2 – Glenn Close – The Shield

Bon elle était là en tant qu’actrice à part entière plutôt qu’en guest, on va dire en guest sur une saison complète, la 4 pour être précise mais elle était géniale. The Shield a eu de très bons guests d’ailleurs car Forest Whitaker y a également fait une performance remarquable.

****

Et encore, ils n’y sont pas tous…

1 – Tous – Friends

Désolée je ne pouvais pas finir sans Friends ! Bon il faut dire que Friends à l’époque c’était the Place to be… Cf la photo que j’ai mis en illustration, saurez-vous tous les reconnaître et les nommer (le petit jeu pour tester vos connaissances ici…) ? Et encore il en manque (George Clooney, Noah Whyle, Jason Alexander entre autres)… Bon on va tout de même donner la mention spéciale à Brad Pitt qui nous fait juste hurler de rire (je ne résiste pas à vous mettre la vidéo ci-dessous, of course…), à Tom Selleck parce que… Magnum quoi !… et à Kathleen Turner, parce que le père de Chandler quand on est une actrice qui a la carrière de Kathleen Turner, c’est juste THE rôle !

A vous de jouer maintenant ?

Bon week-end à tous !

Publicités

10 réflexions sur “#TFSA special guests

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s