#TFSA Big Bisous

Il va falloir vous habituer a ne voir mes Tops que le samedi car je rédige tout à l’arrache et je re-travaille… Mais je ne baisse pas les bras d’autant que le thème que Tequi a décrété cette semaine est celui des baisers les plus attendus… Un facile donc, car la pré-ado-dans-l’âme que je suis aime bien 😉 Pour la peine je vous fais un top 6 !

 

6 – Scully & Mulder – X-Files

Le premier bisou que j’ai attendu dans mon histoire de séries addict… Chris Carter avait promis qu’il ne céderait pas mais il l’a fait. Il a attendu le dernier épisode mais il l’a fait (pour le vrai baiser on est d’accord parce qu’il y avait eu des à peu près avant, tout pour énerver le téléspectateur quoi !). Et c’était chouette. La perspective d’une reprise d’X-Files prochainement comme cela a été annoncé par David Duchovny himself me ravit. Espérons que Gillian Anderson soit aussi de l’aventure et qu’on les voie évoluer en tant que couple, ce serait tip-top.

****

5 – Carrie & Big – Sex and the City

Quand il y a un top sur les couples j’y reviens souvent. Carrie a beau ne pas être mon personnage préféré de la série, le couple qu’elle forme avec Big est tellement épique que j’adore. Leur réunion et donc leur baiser du dernier épisode, j’en aurai voulu aux scénaristes de ne pas le prévoir.

****

4 – Joey & Pacey – Dawson

Oui oui je vous l’ai déjà dit que j’avais 12 ans d’âge mental. La scène de leur premier baiser est juste parfaite. De l’eau de rose en veux-tu en voilà ! Et c’était tout mimi ❤

****

3 – Veronica & Logan – Veronica Mars

Je ne sais plus si je m’y attendais ou pas, mais je l’attendais c’est sûr. Le LoVe quoi !

****

2 – Carrie & Brody – Homeland

Autant dans la première saison leur premier baiser était prévisible et peu attendu pour ma part, autant dans la saison 2 j’était tellement fan de leur histoire d’amour que je l’attendais de pied ferme. Et je n’ai pas été déçue. Les acteurs arrivent à rendre une telle alchimie entre les personnages qu’on se demande si ils n’en pinceraient pas un peu l’un pour l’autre pour de vrai !

***

1 – Rachel & Ross – Friends

Pas le premier baiser, celui-là on l’attendait mais on savait qu’il arriverait. Moi je parle de celui qui scelle leur réconciliation dans les derniers épisodes de la série, parce qu’avec les allers-retours de la saison 9 on avait un peu peur que ça n’arrive plus. On l’espérait mais on n’était pas sûrs. Et là donc on était rassurés. Et c’était hilarant + trop beau (« I got out of the plane ! »)

Advertisements

11 réflexions sur “#TFSA Big Bisous

  1. tequi dit :

    Ah mais oui celui de Carrie et Brody je l’avais attendu aussi avec impatience et qu’est ce que j’ai pu aimer ce couple même si on ne peut pas vraiment parler d’histoire « d’amour »… tu me diras j’ai attendu aussi avec impatience celui avec Quinn… lol

  2. alostcritic dit :

    Scully & Mulder ahhh, j’ai jamais vu la fin ! Je savais pas ! Bon va falloir que je me refasse toute la série alors…
    Sinon d’accord avec toi sur le dernier bisous de Ross et Rachel ! J’étais stressée devant ma télé a savoir si elle allait ou pas le retrouver !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s