#TFSA Seconde Chance

Cette semaine, Tequi nous invite à faire le point sur les séries abandonnées mais auxquelles on donnerait bien une seconde chance…

J’ai une espèce de pathologie de la deuxième chance en matière de séries. Toutes celles que j’ai abandonnées en cours de route reviennent un jour ou l’autre, au détour d’une rediffusion télé me donner envie de m’y remettre. Reste encore à trouver le temps de le faire entre toutes celles qui continuent à me passionner !

5 – House

J’ai arrêté, j’ai repris, mais il m’en manque encore quelques épisodes entre deux. Avec les rediffusions TV, des fois je tombe sur certains jamais vus. Mais je pense que je passe plus de temps à revoir ceux que j’ai déjà vus du coup…!

****

4 – Grey’s Anatomy

Entre les épisodes manqués malgré moi et la lassitude générale, et l’insupportable (à mes yeux) Meredith Grey, j’ai tout de même souvent envie de connaître la suite des aventures du Seattle Grace depuis le moment où j’ai décroché. Mais c’était il y a bien longtemps déjà.

****

3 – Mad Men

J’ai vraiment pas accroché mais j’ai les deux premières en DVD, donc je me dis que je vais bien finir par boucler ça un de ces quatre ! En plus je n’ai vu que quelques épisodes, il faut bien une saison au moins pour se faire un avis tout de même…

****

2 –  Castle

Parce que… Nathan Fillion tout de même. Le personnage de Castle est tellement caustique que je me dis que j’ai loupé pas mal de bonnes scènes en abandonnant. D’un autre côté, le personnage de Beckett m’énervait un peu à la longue. Qui aura le dernier mot ?

****

1 – The Mentalist

Parce qu’il faudra bien un jour que je voie comment ils trouvent qui est John le Rouge. Et puis il est marrant Patrick Jane quand il veut. Et Lisbon elle ne m’énerve pas comme Beckett. Donc ça devrait le faire.

Et vous alors ?

Publicités

5 réflexions sur “#TFSA Seconde Chance

  1. tequi dit :

    The Mentalist m’avait trop déçue pour que je te pousse à rattraper ton retard. Par contre Castle c’est toute autre chose. J’en ai ras la casquette des copshows procéduraux et pourtant je ne me lasse pas de Castle !!!
    Mad Men je n’ai vu que la première saison, il faudra bien que je termine un de ces 4 aussi. Et Grey’s Anatomy, ça reste mon petit plaisir, même si c’est pas la série du siècle !!!

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Je te comprends pour Castle, quand on aime bien Beckett ça ne doit pas lasser, mais j’en ai vraiment eu marre de son perso. Même si Castle compense, c’est pourquoi je m’y remettrai bien un jour ! Grey’s Anatomy ça m’arrive de regarder encore mais du coup j’y comprends plus rien, j’ai lâché depuis trop longtemps ! Bref j’ai du boulot lol !!!!

  2. alostcritic dit :

    aha quasiement que des séries qui j’ai suivit ! The Mentalist j’ai décroché après la découverte de John le rouge, la suite me donnait vraiment l’air de réchauffé, pour moi ils auraient du arréter la. House j’ai globalement bien aimé la série, Greys Anatomy je suis fan (mais j’adore Meredith donc ça aide) et pour Castle je n’ai jamais commencé ! Mais de toutes je regarderais Dr House je pense, j’ai vraiment aimé son personnage 😉

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s