Le Swap de Blue Edel, mon premier swap !

Blue Edel a fêté l’anniversaire de son blog et elle a eu l’excellente idée d’organiser à cette occasion un swap (note pour plus tard : faire pareil).

Et j’ai trouvé le jour de mon anniversaire parfait pour vous rendre compte des cadeaux que j’ai reçus avec ce swap !

Les règles étaient simples : le colis devait contenir une carte avec un petit mot en poésie selon notre humeur, une gourmandise, selon les goûts de notre « swapé(e) » et nos propres envies: sucré ou salé, fait maison ou pas et un  petit cadeau, là encore selon les goûts et centres d’intérêts du / de la « swapé(e) » (on a au préalable rempli un questionnaire pour connaître els goûts et intérêts de chacun). Et Blue Edel a ajouté le défi : quelque chose de bleu dans le colis… 

Ma swappeuse c’était Pom de Pin, et je dois dire que je suis bien tombée. Elle a respecté le challenge à 100 %. Déjà recevoir un colis estampillé Royal air Mail, c’est la classe. Pas eu le temps de le prendre en photo car Petit Monsieur avait déja tout déchiré à coups de maman je peux l’ouvrir, je peux l’ouvrir ? (bah oui, tu l’as déjà fait…) !  Parce que Pom de Pin, elle vit dans le même pays que la Reine d’Angleterre. Et avec moi, elle ne pouvait pas mieux tomber, parce que les produits anglais, moi, j’adore ça ! Je fais partie de ceux qui ne se sont pas remis du départ de Marks & Spencer de France… Et dès que je mets un pied au Royaume Uni, sûr que si il y en a un dans le coin j’y fais un tour !

Alors dans ce joli colis, il y avait une jolie carte, avec une petite prose en anglais, que j’ai à peu près réussi à déchiffrer ! Mais aussi des aimants pour le frigo, dans un paquetage très anglais, je suis fan, à croire qu’elle avait vu l’état de mon frigo et les dessins qui en dégoulinent faute d’aimants pour les tenir… @depseratecouchpotatoeUn kit pour faire des cupcakes, et ceux qui me suivent savent que j’en fais souvent donc ça tombe bien ! Et une gourmandise chocolatée So British qui n’a pas tenu trois jours avec ma famille de gloutons…

Bref je suis fan ! Merci Pom de Pin, et merci Blue Edel, et bon blog’anniversaire 🙂

Publicités

5 réflexions sur “Le Swap de Blue Edel, mon premier swap !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s