[test produit] Le BabyMoule de Mastrad Baby

Le mercredi c’est puéri ! Et cette semaine on fait dans le test produit !

On m’a en effet demandé de tester le BabyMoule de Mastrad Baby, et c’est une bonne occasion car je ne connaissais pas du tout ! Je connaissais la marque Mastrad pour ses ustensiles de cuisine d’une manière générale, mais je ne savais pas qu’ils avaient toute une gamme de produits pour bébé, déclinée sous la bannière Mastrad Baby !

Présentation : 

Il existe 3 types de BabyMoules, avec des contenances de 6×60,  6×150 et 4×280 ml, de quoi suivre l’appétit de bébé. Ce sont des moules en silicone (sans Bisphénol A), ce qui présente de nombreux avantages, que je vais vous détailler ci-dessous, avec des petits couvercles en plastique pour chaque compartiment. Mais à quoi ça sert donc un BabyMoule ? Et bien entre autres à conserver les petits pots maison de bébé. Et ça tombe on ne peut mieux car avec Mini Monsieur nous avons commencé la diversification…!

Mon avis :

Je suis très petits pots maison, parce qu’une purée c’est assez rapide à faire, et qu’on n’a rien besoin de rajouter dedans. Bon ok, comme toute maman pressée j’ai aussi recours aux marques distributeurs pour les petits pots, qui font des petites purées très bien pour l’éveil au goût, et adaptées à tout âge. Mais avec un Baby Cook ça ne prend pas beaucoup de temps de faire du maison, et je dirai même plus, avec un robot culinaire, tu fais tout en quantité et tu congèles !

Et c’est là que le BabyMoule fait son entrée ! Et c’est génial ! Avant je conservais dans les mêmes boîtes que le lait maternel que je congelais. Mais comme j’allaite encore en même temps, c’est vite la crise du logement dans le congèle avec les boîtes qui s’empilent… Tandis que le BabyMoule, il se range à plat et ça prend tout de suite moins de place. Et pour le lait maternel c’est pas mal non plus. Tu congèles en portions et il ne reste plus qu’à sortir la quantité souhaitée en petits glaçons !

Avec ma version 60 ml, 6 petits pots tous prêts à congeler ! Tu démoules vite fait bien fait et tu réchauffes au micro-ondes en deux temps trois mouvements !

Et le silicone a tous les avantages : démoulage facile, nettoyage facile (même au lave vaisselle!), tient au congélateur mais aussi au four (jusqu’à 250°C) ! Et c’est là tout le génie du produit, parce qu’en plus des petits pots maison, on peut s’en servir pour cuisiner toutes sortes de muffins et autres pour toute la famille, mais je pense aussi aux glaces pour Petit Monsieur cet été !

Bref, je suis conquise et je compte déjà investir – bébé glouton oblige – dans les versions à contenance plus élevée. D’autant que le prix est tout à fait abordable (une quinzaine d’euros), encore un plus !

Pratique :

Le site de Mastrad Baby : www.mastradbaby.com/fr

Et toi alors, tu connais, tu as déjà essayé, tu comptes le faire, tu en penses quoi ? Dis moi tout !

Publicités

2 réflexions sur “[test produit] Le BabyMoule de Mastrad Baby

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s