Lundi avec Alice et Zaza… Ce 1er mai…

Aujourd’hui, chez Alice et Zaza, et vous, et moi, on cause 1er mai. Qu’avait-il de particulier pour vous…, muguet, fête du travail,…?

Alors ce 1er mai, sa particularité chez moi c’est que bien souvent, en ce jour férié de fête du travail, et bien moi je travaille. Et ce fut le cas cette année. Bien que ça ne devait pas l’être… Encore un problème de planning à régler en catastrophe. Et en bon temps partiel j’ai enquillé 6 jours de suite à raison de 7h30 par jour (oui si tu as fait le compte ça fait plus de 35 h merci). De quoi faire une manif avec la CGT… Donc ça ne me réjouit pas des masses de causer 1er mai aujourd’hui.

Heureusement quelques brins de muguet et un petit plat maison concocté par Monsieur m’ont réchauffé le cœur en rentrant manger le midi. Heureusement aussi, les touristes ont été cools ce 1er mai. Heureusement enfin, le 1er mai, c’est payé double. Et récupérable, puisque si tu m’as bien suivie je ne devais pas travailler à la base. Tout est bien qui finit bien. Et là tout de suite je suis en vacances. Vacances qui devaient commencer jeudi soir et ont donc commencé samedi soir. Et devaient se finir dimanche prochain et se finiront vendredi. Parce que ça continue, évidemment, les soucis de planning…

Donc pour ce thème du 1er mai, comme tu le vois j’ai choisi de me répandre, et de me faire plaindre un petit peu ! C’est petit je sais mais ça fait du bien aussi des fois.

Ce qui ne m’empêchera pas de souhaiter du bonheur, puisque c’est aussi pour ça le 1er mai, du muguet qui porte bonheur 😉 A défaut de porter chance à mon planning !!!!

Publicités

12 réflexions sur “Lundi avec Alice et Zaza… Ce 1er mai…

  1. Alice dit :

    Ho ben mince alors! en plus le temps était vraiment pas top !
    Et puis pas facile non plus de s’organiser avec les poussins, c’est as cool ces soucis de planning :/
    Profite bien de ces quelques jours pour te ressourcer de câlins!

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Devine quoi c’est le moment idéal pour que le Mini décide de me faire… des pics de fièvre… Vive la Rhino (enfin au moins il reste tranquille dans les bras tellement il est à plat ^^)

      • desperatecouchpotatoe dit :

        Oh oui ça y’est, mais lui la température ç ne le perturbe pas, il a les yeux explosés mais il fait sa vie comme si de rien n’était, il se marre, il joue, il tombe de fatigue mais peu importe il faut qu’il joue quand même…!!! Ça promet !

  2. Famille Pixels dit :

    Bonnes vacances : après l’effort le réconfort, moi j’aime bien travailler quand Mr est en repos, ne rien faire en rentrant, se régaler d’un bon petit plat ! il n’y a rien de mieux
    Bonne semaine

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Merci ! 😉 Ça pour en profiter je vais en profiter ! Surtout que mon boss n’a rien trouvé de mieux que de m’appeler sur mon portable dimanche matin…. Pour une info qui pouvait largement attendre bien entendu !! Bref enjoy !

  3. Vesyli.over-blog.com dit :

    Je comprends comme ça doit être pénible de travailler un jour férié…. surtout si c’était pas prévu a la base…
    Allez, n’y pense plus, tu es en vacances !!! profite bien…

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s