#TFSA Moi, j’t’aime pas !

Après un top sur les personnages que nous étions les seuls à aimer, Tequi nous propose cette semaine les personnages que nous sommes les seuls à ne pas aimer ! Bref ceux que tout le monde aime mais pas nous. Mais je ne sais pas pourquoi je sens qu’on va se sentir moins seuls avec ce top…

4 – Kate Beckett – Castle

Je sais pas vous, mais moi elle me saoule, Kate. Bien sûr l’histoire avec Castle, c’est un peu le fil rouge de la série, et je dois avouer que l’exploitation de leur relation est assez fraîche et bien traitée dans la série, mais j’ai toujours du mal avec Beckett. J’ai certainement lâché à cause d’elle d’ailleurs.

****

3 – Elena Gilbert – TVD

Bon là je triche un peu, parce que je sais que je ne suis pas la seule à ne pas l’aimer… Poke Tequi ! Mais pour suivre Nina Dobrev sur les réseaux sociaux, force est de constater que nous avons l’air en marge. Elena aurait donc des fans… Pas moi, et avec les récents spoilers sortis sur TVD, genre si tu les as pas vu c’est que tu es bien myope, j’attends de voir avec impatience…

****

2 – Derek Shepherd – Grey’s Anatomy

Attention, comme tout le monde (enfin, les filles hétéro normalement constituées en tout cas), j’ai été amoureuse du Dr Mamour, bien entendu. Longtemps même. Et puis à force d’être avec Meredith je trouve que ça l’a rendu fade. Comme tous les personnages de cette série, que j’ai ainsi lâchement abandonnée.

****

1 – Caroline Forbes – TVD 

Si Elena a ses fans, en bon personnage principal elle a de la concurrence en matière d’appréciabilité… Et je crois que si on est tous d’accord sur Bonnie, nombreux sont ceux qui aiment bien Caroline. Et bien moi non. Même que sur cette dernière saison, j’en serais presque a bien aimer Bonnie tellement Caroline me sort par les yeux ! Une potentielle histoire avec Stephen, déjà, ça ne passe pas. J’y ai cru quand elle a éteint ses sentiments, mais pour 2 épisodes, la belle affaire ! Pourvu qu’elle ne devienne pas le personnage central… Bref…

14 réflexions sur “#TFSA Moi, j’t’aime pas !

  1. tequi dit :

    Bon le seul personnage que je défendrai de ton top c’est Beckett ! Je ne sais pas précisément pourquoi mais je l’aime.
    Elena tu sais ce que j’en pense. Caroline je l’aimais bien au début, mais ça fait quelques saisons que je la trouve bien moins intéressante (depuis qu’elle s’était mis en tête de monter le bourrichon à Elena contre Damon je pense ! lol)
    Et puis Derek, c’est vrai qu’il était devenu un peu transparent… (tu es au courant DU spoil ?)

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Bah oui j’ai été spoilée parce que je suis bête : j’ai liké Grey’s sur Facebook… En même temps avec tous les épisodes que j’ai à rattraper et le fait que j’ai plein de séries qui me bottent plus à voir avant, je doute de reprendre de si tôt…
      Et Beckett, tu vois, je ne sais pas non plus pourquoi je l’aime pas lol !! Caroline, tout ce que j’espère c’est que son personnage ne devient pas plus important maintenant que l’autre gros spoiler de l’année est arrivé… lol !

      • tequi dit :

        Oui j’ai vu que beaucoup se plaignaient d’avoir été spoilés par la page FB de la série ! Sont un peu couillons quand même !

      • desperatecouchpotatoe dit :

        C’est ça avec toutes les séries US dont tu likes la page source, ils vivent à l’heure de diffusion US en même temps c’est logique ! J’ai dé-liké Dexter pour ça, pas question d’être spoilée mais si je me doute un peu, mais depuis le temps que la série est finie je tiens bon, et plus que 3 saisons pour moi j’espère que ça tiendra jusque là !

      • desperatecouchpotatoe dit :

        Bon j’ai commencé GoT hier soir ! T’avais raison le pilot moyen, du coup je m’en suis enfilé deux autres après… ça ne va pas t’étonner mais je souscris lol !!

      • tequi dit :

        Ha ha ha j’ai bien fait de te prévenir alors !!! N’hésite pas à venir papoter avec moi de tout ça quand tu en ressens le besoin, c’est le genre de série avec des événements qu’on a besoin de partager ! lol Tu ne t’étais pas trop faite spoiler j’espère ?
        J’en profite pour te conseiller vivement les billets de Chez la Dame qui fait des récaps très drôles et pleins d’explications (elle a lu les bouquins mais ne spoile pas pour autant les non lecteurs) > http://mirabilique.fr/index.php/category/Game-of-Thrones/page/3

  2. Llytch dit :

    J’en peux tellement plus de Caroline … Elle est horriblement chiante à toujours se mêler de tout ! Alors que bon… ça ne la regarde pas et qu’elle n’est pas parfaite non plus. Puis elle sait tellement pas tenir sa langue tu parles d’une meilleure amie! En carton quoi.
    Elena aussi elle m’énerve je supporte pas les gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Humaine elle est chiante mais je la trouve encore plus insupportable en vampire je trouve…
    Après je connais pas les autres séries et donc personnages …

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

