[Test produit] Les capuchons tétines de Mastrad

Je t’ai déjà parlé de la marque Mastrad et du fait qu’elle avait lancé toute une gamme de produits pour les bébés. Et bien outre les Baby Moules que j’ai pu tester et approuver, j’ai également reçu des « capuchons tétines ». Qu’est ce que c’est que ces bêtes là, vas-tu me demander ? Et bien je t’explique et je donne mon avis !

Et bien c’est une idée on ne peut plus ingénieuse qui te permet de transformer n’importe quel verre en biberon. Un must quand comme moi tu es un peu tête en l’air et donc du genre à oublier pas mal de choses quand tu pars en vadrouille avec bébé. Idéal quand tu as zappé le bib d’eau ou même le bib tout court ! Je dois avouer que je me demande comment personne n’a eu cette idée avant !

Les capuchons tétines sont vendus par deux, avec une boîte de transport, ça ne prend pas de place et se glisse aisément dans un sac à langer ou un sac à main (ou même dans la poche, mais là si tu sors sans sac c’est que tu es encore plus roots que moi…). Et c’est super pratique.

Mini Monsieur commence tout juste à boire à la tasse, et c’est pas gagné. L’habitude la tétine, sans doute, et les tasses d’apprentissage sont équipées d’un embout assez dur, ce qui fait qu’il préfère faire ses dents dessus que de s’en servir pour boire. Avec le capuchon tétine, beaucoup plus souple, le compromis entre la tétine du biberon et la tasse d’apprentissage est donc tout trouvé. Le trou est assez large, ce qui pour mon Mini est encore un peu surprenant, mais permet au moins une utilisation avec des liquides plus ou moins épais.

Le gros plus est que le capuchon (100 % silicone) est totalement étanche, c’est à dire qu’en le fixant sur le contenant, pas de risque que tout coule par les bords. Ça tient en effet très très bien, avec tous les contenants que j’ai essayé. Mon utilisation actuelle ? Sur le verre de la tasse d’apprentissage, vu que le capuchon d’origine ne convient pas à Mini Monsieur. L’autre capuchon, je le laisse dans la boîte, dans le sac à langer. Comme ça pas de problème en cas d’oubli du biberon !

@desperatecouchoptatoe

@desperatecouchoptatoe

Donc un produit que je recommande, même si il va falloir encore un peu d’adaptation pour mon mini (je crois qu’il n’a pas encore décidé de lâcher les tétines classiques). Et tu sais quoi ? Si ce modèle à partir de 6 mois, il existe un modèle à bec pour les plus grands, et un modèle pour insérer une paille.

@desperatecouchoptatoe

@desperatecouchoptatoe

Les plus :
– Le concept en lui même !
– La boîte de rangement, pratique et hygiénique
– La forme de la tétine, juste entre celle du bib et celle des tasses pour boire
– La couleur, très sympa
– Le prix : entre 7.90 € et 9 € pour les deux avec la boîte, c’est abordable

Les moins :
– La collerette extensible a beau se fixer sur tous les verres standard (5 à 8 cm de diamètre), d’autres tailles seraient bienvenues pour les verres plus grands ou les tasses de type mug

Bref, encore un produit Mastrad validé haut la main !

Le site de Mastrad ici.

Publicités

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s