#TFSA Vu et revu…

Il y a des séries dont on ne se lasse jamais et pour lesquelles on trouve toujours le temps pour les revisionner. Et ce sont celles ci que Tequi nous fait lister dans le TFSA de la semaine ! Vous aller enfin comprendre pourquoi je n’avance pas dans le visionnage de nouveautés et pourquoi je n’ai toujours pas vu le pilote de GoT !!

5 – Mariés, deux enfants

Ça va faire un sacré bail que je ne l’ai pas revue, mais je me souviens d’une époque, chez mes parents qui ont le câble, où ça passait très souvent, et tout de même, difficile de se lasser de la famille Bundy ! Donc j’en ai vu pas mal et pas mal de fois… Je me demande si ça me ferait toujours autant rire, à retenter juste pour voir ! D’ailleurs je dois avoir quelques saisons en DVD, vu que Monsieur aussi était un grand fan…

****

Bon c’est pas un gif de la série mais j’adore !

4 – Sex and The City

Coffret DVD en bonne place dans le meuble, une série que j’ai découverte sur le tard parce qu’on la comparait souvent à Ally Mc Beal, et je n’ai jamais été une grande fan d’Ally Mc Beal. Si on m’avait dit que c’était carrément mieux, évidemment que j’aurai été une fan de la première heure ! Monsieur m’avait offert l’intégrale pour combler mes lacunes, après m’avoir convertie un soir de diffusion TV. Et c’était ma série vélo. J’ai tout regardé en faisant du vélo d’appartement tous les soirs en rentrant du boulot. Et une fois le coffret fini, bah je l’ai remis !

****

3 – Desperate Housewives

Comment ça vous vous en doutiez que j’allais la mettre dans ce top ? Je suis si prévisible ? Bon d’accord. Si se remettre des épisodes est facile avec des sitcoms, ça l’est mois je trouve avec des dramas. Mais avec DH… Déjà je les avais tous vus en double parce que je les cherchais en streaming au fur et à mesure de la diffusion US, mais en plus je les regardais une nouvelle fois avec Monsieur lors de la diffusion sur M6.

****

2 – How I met Your Mother

Cette série me fait tellement rire que quand je tombe dessus à la télé, peu importe le nombre de fois où j’ai vu l’épisode. D’ailleurs je les ai en DVD et je me les remets aussi régulièrement. Au prétexte que Monsieur, lui, ne connaît pas trop. Allez viens voir c’est marrant ! Trop nostalgique de Friends, il continue à faire de la résistance, mais à chaque fois il finit par regarder aussi et se marrer comme moi.

****

1 – Friends

Pareil que pour la précédente, c’est trop drôle pour s’en passer ! Même si quand ça repart en saison 1 je reprends un sacré coup de vieux et je me dis que la mode des années 90 fait tout de même aujourd’hui sacrément ringarde, j’accroche tout de suite et je ne décroche plus. Dernière preuve en date, ils ont tout repassé par 4 épisodes en début de soirée sur D17. Ça m’a fait plaisir alors je le regardais. Même mon Petit Monsieur s’y est mis, alors que je lui colle en VO et qu’il ne capte rien. Au moins ça l’entraîne à l’anglais pour plus tard 😉 Une fois les 10 saisons diffusées, devinez-quoi, et bien ils ont recommencé su début ! Et là mon Petit Monsieur réclame. Je lui dis non, quand même pas ! Et puis on l’a remis quand même. Pas avec la même assiduité, mais quand même.

Et vous alors, vous perdez votre temps à voir et revoir quelles séries ?

Publicités

14 réflexions sur “#TFSA Vu et revu…

  1. Carole dit :

    Bonjour, j’aime ton blog et je t’ai nominé pour le liebster award impulsé par le blog l’essen-ciel . Si cela te dit de continuer ce jeu, rejoins moi sur mon blog cuisinerenpaix.com … À bientôt. Carole

  2. Carole dit :

    Qu’est ce que j’ai pu cuisiner en regardant Friends ! Mariés, 2 enfants, c’était la fac, la bonne excuse pour retarder le moment d’apprendre les cours ! Bon week end, Carole

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s