#TFSA Les personnages morts trop facilement

Pour ce TFSA en retard de quelques jours, il était question vendredi donc, chez Tequi  et chez nombre d’entre vous,  de lister un top 5 des personnages de séries morts trop facilement. C’est vrai qu’on tombe parfois, qu’on aime le personnage ou non, dans des facilités scénaristiques qui cassent un peu le truc…

Du coup quand on parle morts de personnages de séries, on prend quelques précautions, j’ai beau avoir un retard de dingue en nouveautés sériesques, vous n’avez peut être pas tous vu mes classiques alors je vous préviens que ci-dessous nous parlerons de Desperate Housewives (normal), Grey’s Anatomy, et Vampire Diaries.

****

****

****

****

****

****

****

****

****

****

5 – Vickie Donovan – The Vampire Diaries

C’est vrai que le personnage ne servait à rien. Il était même bien saoulant. Ceci dit pour la première humaine transformée en vampire de la série, on aurait pu s’attendre à une fin moins classique. Franchement le pieu dans cœur, c’est pas un peu trop déjà vu ?

****

4 – Lexi Branson – The Vampire Diaries

Je ne suis pas très originale, mais de mettre la précédente pour débuter ce top m’a fait penser à la fin tragique du personnage de la meilleure amie de Stephan, Lexi. Sérieux, un vampire de plusieurs centaines d’années qui survit tranquillement depuis des lustres, et il suffit qu’elle déboule à Mystic Falls pour se faire enfoncer un pieu dans le cœur par Damon. C’est trop facile, non ? En plus j’aime bien Arielle Kebbel, alors je trouve qu’elle méritait une meilleure sortie.

****

3 – Rex Van de Kamp – Desperate Housewives

Pour tout vous dire je ne m’attendais même pas à ce que le personnage disparaisse. Alors en plus si vite et de cette manière là c’est ballot. J’avais bien aimé en revanche l’épisode où il s’occupe de la voix off à la place de Marie Alice, un épisode consacré exclusivement aux hommes.

****

2 – Eddie Britt –  Desperate Housewives

Alors elle c’était le pompon ! Déjà on savait qu’étant données prises de bec avec Marc Cherry et son départ annoncé de la série, ça allait mal se finir. Mais alors de cette manière là c’était dingue ! Finalement c’était assez rigolo car l’épisode suivant s’ouvrait sa sortie remarquée, comme toujours. Mais je continue à penser qu’une électrocution pour Eddie Britt, même si elle était en train de fuir son mari psychopathe, c’était trop cheap. Donc trop facile.

****

1 – George O’Malley – Grey’s Anatomy

Tiens, lui j’aurais pu le mettre dans le Top des morts de personnages qui m’ont le plus choquées. Ou l’art de tuer un personnage principal n’importe comment. Je ne dis pas, le suspens était tel qu’il nous a tous mis sur le cul quand on a su qui était ce type tout défiguré insauvable tellement l’accident l’avait amoché. mais pour George, un accident de voiture, même pour sauver quelqu’un en héros, c’était trop facile. D’autant qu’ils avient collé une maxi tumeur incurable à Izzie et qu’elle à la fin de l’épisode elle s’en sort ! Pour se barrer de la série deux jours plus tard, en plus, porte nawac.

Enfin bref… Je t’avoue j’étais pas très inspirée… T’en penses quoi ?

Publicités

5 réflexions sur “#TFSA Les personnages morts trop facilement

  1. tequi dit :

    La mort de Lexi c’était vraiment du gâchis pour une fois qu’un personnage féminin avait de l’intérêt dans cette série!

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s