Les raisons d’une légère pause blogo…

Oui, cette fois j’ai une bonne excuse ! Et pour ne pas vous inquiéter mes petites patates je prends quelques douloureuses minutes pour en faire un billet. Douloureuses, parce que j’ai un gros mal de dos qui m’est tombé dessus mercredi dernier… ceci explique cela. Entre les allers retours médicaux pour savoir d’où ça vient, le boulot et un planning à réorganiser pour cause de responsable handicapée (bah oui hier par exemple je devais accompagner une sortie vélo donc…) je t’avoue que le soir je m’écroule dans le canap’ avec ma bouillotte dans le dos et basta. Bouillotte que j’emmène au boulot au passage, la grande classe (m’en fous j’ai mal !!). Pas le courage de prendre le clavier pour te raconter ma vie ! J’espère revenir vite en forme, parce que là devant le PC je tiens moyen…

@desperatecouchpotatoe

Elle est pas belle ma bouillotte ?

Rien de grave, un petit souci musculaire si j’en crois le médecin, qui m’a bien rassurée car la radio montrait un « minime pincement discal » (alors si minime ça fat mal comme ça c’est quoi quand c’est pas minime ? – mais la douleur en viendrait pas de là). Et je subis une légère intolérance aux anti-inflammatoires qui me font dérouiller l’estomac (a tel point que j’en oublie parfois le mal de dos tellement j’ai mal à l’estomac…) ; j’ai changé de médoc hier mais ça ne semble guère mieux… Quant au dafalgan codéiné, je me demande où ils l’ont mise la codéine parce que ça ne change rien. Interrompre l’allaitement pour ce traitement de cheval me rajoute en plus une certaine organisation histoire de ne pas tarir la source, il faut prévoir de tirer son lait deux à trois fois par jour, tout ça pour tout jeter, et se dire tout ça pour ça car aucun soulagement à l’arrivée…

Je compte beaucoup sur mon RDV chez l’ostéo ce soir (croise les doigts pour moi !).

Bref, c’est pas beau de vieillir… ! Et ça m’énerve.

A plus 😉

Je prends tous les messages qui compatissent, encouragent et plaignent mon petit dos 😀

Publicités

12 réflexions sur “Les raisons d’une légère pause blogo…

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Merci ! En fait ça ne va pas vraiment mieux… Une semaine de traitement et pas d’amélioration notoire… J’ai rappelé le médecin et pas moyen d’avoir un RDV, c’est sans RDV avec une demi journée d’attente au cabinet (dans une salle d’attente pleine de microbes avec bébé qui a déjà dû le subir la semaine dernière, non merci !)… Une séance d’ostéo la semaine dernière et en la rappelant elle me dit d’attendre « que mon corps s’approprie le traitement » Ça fait un peu rebouteux… mais je continue à espérer lol. Faut dire qu’ soulever mon beau morceau 20 fois par jour, ça aide pas !! La bise,

  1. Pimpf dit :

    ouch mal de dos , j’ai pas mal de proche qui en souffrent, ce n’est pas évident à gérer surtout avec un petit bout, prends soin de toi et bon courage , c’est l’essentiel !

  2. tequi dit :

    Roh grosse pensée pour toi ma Patate !!! ❤ ❤ ❤ J'espère que ça va vite passer ! Profite de te reposer un peu pour mater des séries ! 😛 Je te fais tout plein de bisous !!!

  3. Carole dit :

    Une maman n’a pas le droit d’être malade !! C’est dans le manuel, tu as dû sauter la page.
    Bon courage et j’espère que l’osthéo sera te soulager ! Tu peux aussi te faire masser le dos avec de l’huile d’arnica, cela te détendra. Allez courage !
    Bises, Carole
    PS : donne nous des nouvelles !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s