#TSFA Hate

Un petit TFSA sur les personnages qu’on déteste tiens, en voilà une idée qu’elle est bonne ! Tequi nous propose en effet de nous lâcher pour le TFSA de vendredi, pour lequel si tu me suis je suis en retard, mais cette fois j’ai une bonne excuse, j’ai le dos en vrac. Ce qui tombe pas mal car avec un TFSA facile comme ça je ne vais pas passer trop de temps devant mon écran et retourner me reposer avant que Mini Monsieur se réveiller pour manger et me refiler une séance de « aïe » à répétition (oui parce que soulever un bébé de 8 mois (comprendre qui gigote dans tous les sens) avec un mal de dos c’est pas génial).

Evidemment il y a du spoiler là dedans donc passe ton chemin si tu ne maîtrises pas Desperate Housewives, Private Practice, Game of Thrones et Under the Dome.

5 – George Williams – Desperate Housewives

Dans les personnages que je n’ai jamais pu encadrer toutes catégories confondues, ma série préférée nous en a fourni un bon, George Williams. Le pharmacien amoureux de Bree. Je ne le supportais pas. En plus avec ce qu’il a fait ça n’a pas aidé. Déjà que sa tête de psychopathe ne me revenait pas, ses mimiques de méchant me faisaient peur, son sourire encore plus. Bree lui a bien réglé son compte. Bien fait.

****

4 – Violet Turner – Private Practice

On ne l’a pas déjà fait ce top ? Si oui, je suis sûre que je l’avais déjà mise. Violet restera dans mon top de personnages que je n’aime pas. C’est tout. Son côté névrosée, je suis d’accord qu’il finira par être justifié car elle va en chier la pauvre, mais même, elle m’a toujours saoulée. Pourtant l’actrice est plutôt mimi. Dans une autre série je suis sûre que je la supporterais, mais son personnage dans Private Practice, non. Tout comme je pense supporter le personnage si il était joué par une autre actrice. En fait les deux ne collent pas !

****

3 – Cersei Lannister – Game of Thrones

Non, vous en rêvez pas, j’ai bel et bien enfin commencé GoT ! Bon je n’ai visionné que 3 épisodes, mais comme vous devez vous en douter j’ai bien entendu accroché, et déjà j’ai mes têtes. Et c’est pas elle. L’actrice est très jolie, certes, mais le personnage, quelle s…. celle là ! Et elle le joue à merveille. Dès le premier épisode. Une bonne méchante reine quoi !

****

Julia Shumway – Under the Dome

J’attends la prochaine saison avec moins d’impatience que les précédentes, il fallait bien que ça arrive car le scénario faiblit, mais la présence de Julia y est aussi pour quelque chose. Son personnage devient vraiment très pénible. Ça fait un moment que j’ai du mal à la supporter alors j’espère vraiment qu’elle aura moins d’importance dans la prochaine saison.

****

Joffrey Lannister – Game Of Thrones

Alors celui là on peut dire qu’ils l’ont vraiment bien trouvé ! Déjà avant même de connaître la série tu m’aurais montré une photo de lui je l’aurais pas piffé. On peut dire qu’il a la gueule de l’emploi. Pauvre jeune homme ce comédien qui l’interprète, il a trouvé le rôle de sa vie mais ça m’étonnerait qu’il joue un jour autre chose qu’un p’tit con insupportable tellement il le porte sur lui.

Merci Tequi d’avoir eu pitié de mon dos et d’avoir proposé un top facile pour ne pas que je loupe le coche !! lol.

Publicités

9 réflexions sur “#TSFA Hate

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Ostéo hier soir donc aujourd’hui morflage total, apparemment ce serait bon signe ça voudrait dire que ça a marché, on verra dans quelques jours… mais je me gave de médocs donc l’estomac supporte mieux les autres médocs (une vraie petite vieille manque plus que le pilulier !)

      • tequi dit :

        Je compatis totalement ma pauvre ! Je croise les doigts pour que la séance d’ostéo fasse de l’effet. Ma mère elle est passée aux injections d’acide hyaluronique ! o_O

      • desperatecouchpotatoe dit :

        Oh la pauvre j’espère ne pas en arriver là j’aime pas les piqûres !! Je pense que l’osteo marche parce que là j’ai encore plus mal, elle m’avait prévenu que si ça s’amplifiait dans les trois jours ac allait aller mieux… Tu parles, à quel prix lol mais du coup j’ai bon espoir. par contre si ça va pas mieux la semaine prochaine je vais la frapper

  1. tequi dit :

    T’as vu comme je suis gentille ! Bon par contre je crois que celui de demain est peut être un peu plus compliqué ! lol
    Et sinon pour Violet, elle est pas passée loin d’être dans mon top et George je n’y ai tout simplement pas pensé mais je le hais également !

  2. Cara dit :

    Ah mais George !!! Ra je me souviendrai tout le temps de cette scène où Brie l’accueille au fusil à pompe XD

    Pour Game of Thrones, Joffrey mérite amplement la première place ! Cela dit, tu trouveras d’autres têtes à claques en cours de route, certaines du niveau Cersei voire Joffrey…
    Perso, j’peux pas piffer Melisandre non plus, mais tu n’as pas encore la joie de la connaître (ça viendra 😛 ).

    Sinon, dans OUAT, Rumplestilskin était bien à la base. Mais aujourd’hui, je le déteste. Lui et Belle. Ils font vraiment la paire. On devrait les renommer la Cruche et la Girouette.

    Ah et j’ai jamais aimé Finn dans The 100. Faut même pas me demander pourquoi, parce qu’en soi, le perso est censé être sympa !

    Et Ben dans LOST, Ben… Quelle pourriture ! J’ai jamais pu l’encadrer ! XD

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Ah OUAT j’ai dû lâcher à temps car je l’aimais bien Rumple mais j’ai arrêté en début de saison 3… Je ne connais pas (du moins pas encore…) The 100 mais Ben moi je l’aimais bien, une vraie pourriture clairement mais je suis assez fan de Michael Emerson…

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s