Lundi avec Alice et Zaza – Bonne Fête Papa !

Cette semaine, nous l’entamerons, fête des pères dimanche dernier oblige, par un lundi consacré aux papas !

Honte sur moi, je n’ai pas encore acheté de cadeau pour le mien, mais j’ai un excuse (encore une…!) je travaillais tout le week-end. Raison pour laquelle aussi je n’ai pas encore eu le temps d’aller lui rendre visite. J’ai donc envoyé un sms à 9h avant d’aller bosser. Et figurez-vous qu’on a frôlé l’incident diplomatique… J’ai attendu une réponse toute la journée ! Et pour cause, il n’ a reçu le message qu’à 18h ! Et lui a attendu qu’on lui souhaite sa fête toute la journée… Donc ce matin quand j’ai appelé ma mère pour gentiment râler j’ai eu l’explication ! Saletés de téléphones mobiles, quand ça déconne ça peut faire de sacrés dégâts tout de même 😉

Mais la fête des pères, ce n’est pas que celle du mien, c’est aussi celle du père de mes kids. Il a été bien gâté. La crèche et l’école ont encore eu de bonnes idées cette année, et petit Monsieur cette fois a récité sa poésie comme un chef. Pour ma part j’ai opté pour une tasse avec des photos des loulous. Craquant ! Et Petit Monsieur a mis un point d’honneur à ce que le café du matin soit bu dedans !

Bonne fête à tous les Papas, les vôtres, ceux de vos enfants, et encore une fois une pensée pour ceux qui ne fêtent pas. Je vous laisse avec une chanson pour eux.

5 réflexions sur “Lundi avec Alice et Zaza – Bonne Fête Papa !

  1. Alice dit :

    mon frangin a eu le même souci, sauf que lui ne recevait pas la réponse de mon père et hier, toute la journée il râlait car moi j’avais reçu ma répons tôt le matin dans la demi heure et que lui l’attendait toujours!

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

