#TFSA No more Spoiler please !

Cette semaine, Tequi nous demande un top des séries qu’on ne veut pas se voir spoiler. D’une manière générale j’aurais tendance à dire que je ne veux pas de spoiler, sur aucune série, même la plus nulle que je regarde, parce que je me dis toujours que j’y reviendrai bien à un moment donné et que je voudrai à ce moment là être surprise. Il n’y a qu’une fois où le suspense était trop lourd, c’est quand la maison de Lynette s’est écroulée, j’avais vraiment besoin de savoir qui était mort dessous ! Cette fois là j’ai cherché du spoiler sur le net, mais c’est tout ! En dehors de ça je déteste être spoilée, j’aime bien essayer de deviner ce qui va se passer, et sans me jeter de fleurs (euh…. en fait, si…) je trouve souvent 😉

5 – Lost

Vu qu’avec Lost on allait de surprise en surprise, avec souvent du mal à tout capter si on ne regardait pas tout à la suite (et même parfois en regardant tout à la suite aussi d’ailleurs), le spoiler n’était franchement pas de mise. Même si à la fin la déception fut au RDV pour ma part. Au delà du spoiler il parait que le coffret DVD de l’intégrale détenait toutes les réponses à nos questions. Je n’ai pas eu l’occasion de voir ce bonus. Et je ne l’ai pas cherché de peur d’en rajouter à ma déception… Pas de spoil pour le moment et c’est très bien comme ça. On verra plus tard…

****

4 – Pretty Little Liars

Malgré la lassitude qui revient souvent, les incohérences qui fatalement commencent à prendre le dessus, je suis toujours satisfaite de ne pas avoir vu de spoiler sur PLL. Je me doute que quand A va pointer son vrai nez ça va faire du bruit, rappelez moi donc de déliker la page FB de la série d’ici là…

****

3 – Dexter

J’ai déliké la page FB à temps ! Heureusement parce que comme je n’en suis qu’à la saison 6 je l’aurais mauvaise, d’autant que j’avais été spoilée par un pauvre programme TV pour la saison 4… Ouais, justement, la saison 4…

****

2 – Homeland

J’ai malheureusement lu un peu trop le blog de Tequi, mais j’espère que le spoiler en question fait l’objet d’un rebondissement… On verra. Non, ne me le dites pas !

****

1- Game of Thrones

Alors pour une novice comme moi qui entame tout juste la saison 2, j’ai encore la chance d’être à peu près vierge de tout spoiler, même avec la putain de fracas qu’à cause la saison 5, j’ai réussi à passer mon chemin partout pour le moment… Pourvu que ça dure ! Maintenant je sais qu’ils vont presque tous crever, reste à deviner qui et quand, donc pour le, moment ça va ! Alors vous m’avez bien comprise, vous la fermez hein ?! Merci bien les amis.

En bonus on pourrait citer Breaking Bad, même si mon homme m’a déjà raconté la fin, car il pensait que je n’avais pas l’intention de continuer à regarder grrrrr, et Grey’s Anatomy, parce que la page Facebook US de la série, même si c’est une série que je ne suis plus vraiment, m’a bien énervée quand elle a publié le spoiler contre lequel tout le monde râle, et pour cause… Il y a aussi The Shield, pour laquelle là c’était carrément la jaquette du DVD qui spoilait la saison…. En gros, les spoilers, j’aime pas ça. Pour aucune série en fait. Sinon, vous avez vu comme j’ai trouvé des gifs raccords avec le thème ? !

Publicités

6 réflexions sur “#TFSA No more Spoiler please !

  1. tequi dit :

    Désolée pour Homeland ! 😦 (mais la saison qui suit le spoil est la meilleure !)
    Et pour GoT je te félicite d’être restée vierge de tout spoil et je conclue si tu attaques la saison 2, que la série te plait ! 😀

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Je tiens bon… même si je risque de devoir me séparer de certains amis sur FB si ils continuent à se plaindre de la dernière saison de GOT et d’échanger dessus !! Mais je savais que ça me plairait c’est pour ça que je reculais, il me fallait enfin un moment avec suffisamment de temps pour enchaîner au moins 3 épisodes de suite. Sinon ça vaut pas le coup lol !!

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Ça ne m’est arrivé qu’une fois d’aller le chercher, j’assume, mais en effet j’aurai finalement préféré ne pas savoir à l’arrivée, c’est tellement mieux quand on tombe sur cul parce qu’on ne s’y attendait pas ou bien quand on s’applaudit d’avoir deviné avant !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s