Lundi avec Alice et Zaza – Plaisirs d’été !

On reste sur une lancée estivale ce lundi, après lundi dernier où nous échangions sur les vacances, ce sera au tour des plaisirs d’été aujourd’hui. Désolée de mon retard, mais la journée d’hier marquait l’inauguration d’un classement et d’une labellisation au travail ainsi que du lancement de notre nouveau site Internet, puis de la saison estivale… Tout un programme, qui nous a menés jusqu’à 21h… (mais avec le fameux verre de l’amitié sur la plage en plein soleil à la fin, ce qui termine la journée sur une note agréable, après le stress de la journée !).

Alice et Zaza nous invitent donc à parler de ces petits plaisirs d’été, et ce lancement de saison en est un. C’est chouette l’été ^^.

Quand tous les acteurs de la station se réunissent sur la plage pour se souhaiter mutuellement soleil et succès tout l’été, ça sent les vacances, une petite accalmie avant le rush de la pleine saison. Là où je peste c’est quand je vois les moniteurs de voile et les maîtres nageurs déjà bronzés d’un côté, et mes cannes blanches qui restent trop souvent sous le bureau, de l’autre !!

@desperatecouchpotatoe

C’est chouette l’été ^^. Les journées sont plus longues au boulot, certes, mais passent plus vite et s’éternisent tranquillou sur la terrasse au retour à la maison. On fait péter le barbec’, l’apéro, on ne fait plus attention à l’heure. On reprend à cette occasion sa casquette de parent indigne qui laisse les enfants se coucher tard. Et on se remet à regarder Fort Boyard le samedi soir, parce que Petit Monsieur est fan. On se promène dans la plaine sous l’odeur des foins, à la recherche d’une arracheuse à lin en action, puis en août du Graal, la moissonneuse batteuse. On troque le sac à main après le boulot contre le duo maillot serviette pour un tour à la plage (enfin on va attendre un peu car là elle est encore à 17° ici…) et on cale ses soirées sur l’agenda des manifestations locales pour ne pas manquer un feu d’artifices.

C’est chouette l’été ^^.

Et toi, tu fais quoi quand le soleil est là ?

Publicités

4 réflexions sur “Lundi avec Alice et Zaza – Plaisirs d’été !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s