#TFSA Baby come back

Vous savez quoi ? J’ai juste oublié de faire mon TFSA vendredi, ça tourne pas très rond dites donc, alors je corrige de suite ! Il faut dire, les fidèles s’en sont peut être rendu compte, l’été rime souvent avec pause blogo chez moi, travail oblige. Mais on va essayer de tenir, vous me manqueriez trop 😉 Je vous rassure en tout cas vous vous passerez peut être de mes articles mais pas de mes commentaires car si j’écris moins, je prends toujours un peu de temps pour parcourir mes blogs préférés !

Le TFSA by Tequi de vendredi portait sur les acteurs de séries qu’on a hâte de revoir. Alors voici le mien :

5 – Paul Wesley

Vous connaissez mon avis sur son rôle dans TVD. Maintenant que le spoiler de l’année auquel je ne crois pas une seconde va peut être changer les choses, je demande à voir la suite. Mais je pense aussi que si il pouvait s’exprimer ailleurs, Paul Wesley ferait de grandes choses. Voilà.

****

4 – David Schwimmer

Ross, c’était un personnage souvent sous exploité dans Friends. Sauf dans certaines saisons, où des épisodes le mettent bien en valeur. Alors maintenant est-ce que David peut jouer des méchants par exemple ? Ou un personnage sombre ? J’aimerais bien voir.

****

3 – Marcia Cross

Déjà quand j’ai commencé Desperate, j’aimais bien l’idée de voir des têtes connues comme Loïs Lane de Superman, ainsi que Matt et Kimberley de Melrose Place. D’autant que c’était une sacré bitch la Kimberley. Alors voir Marcia Cross dans le rôle de Bree Van de Kamp c’était vraiment jubilatoire. Je ne sais pas trop dans quel type de rôle j’aimerais la revoir, mais une chose est sûre avec ce grand écart là elle doit savoir tout faire ! Alors je ne m’inquiète pas.

****

2 – Damian Lewis

Je n’ai jamais vu Life mais je l’adore dans Homeland. C’est d’ailleurs possible que je me mette à Life un de ces jours, le temps d’attendre de le retrouver dans une autre série. Je suis fan. Et Tequi si tu veux faire un top sur les rouquins j’en suis 😉

****

1 – Michaël Chiklis 

Le Vic MacKey de The Shield est le personnage qui dérange, celui qu’on aime bien mais tellement pas moral qu’on hésite. Et puis on finit par être de son côté. Et à un moment il faut bien payer, alors on ne le défend pas tant que ça. Un rôle exceptionnel pour un acteur génial. Alors j’ai hâte de le revoir dans un autre rôle, pourquoi pas plus lisse, pourquoi pas carrément méchant. Autre chose que la masse orange des 4 fantastiques quoi !

Publicités

2 réflexions sur “#TFSA Baby come back

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s