#TFSA Les séries qui partent avec nous en vacances…

Cette semaine, Tequi nous invite à partager les séries qui partent avec nous en vacances… Rien de nouveau sous le soleil pour moi, même si je commence à reprendre un rythme régulier de patatage depuis que mon bébé fait de vraies bonnes nuits… Mais pour les retardataires comme moi, ce top devrait vous parler, en bref pas de découvertes cet été mais plutôt des séances de rattrapage ! Pour ceux qui sont à jour, je vous invite à me donner sans spoiler bien sûr, vos avis !

5 – Pretty Little Liars

A moins d’un manque de rebondissement au bon moment, ce qui me tient pour le moment à chaque fois que j’envisage d’abandonner, je devrais me mettre à jour sur PLL…

****

4 – The Affair

Je l’ai commencée pendant mon congé mat, et puis la reprise a eu raison de mon visionnage. Mais elle est bien, cette série, alors je finirai la première saison cet été.

****

3 – How I met Your Mother

Ce top a plus des allures de Challenge Séries, mais vous l’avez remarqué, vu le flop de l’an dernier, je ne me suis même pas lancée cette année. Alors on va dire que cet été, je me mets à jour sur ce que j’ai en attente ! Bon il faut dire aussi que je tarde un peu volontairement à finir HIMYM, pour ne pas avoir la nostalgie de fin de série comme avec Friends 😦

****

2 – Dexter

Les vacances, ce sera l’occasion d’être en repos en même temps que Monsieur, et comme nous avons quelques séries sur lesquelles nous nous attendons pour les regarder ensemble, ce sera peut être l’occasion de finir Dexter… Nous en sommes à la saison 6 (en cours). Mais sincèrement j’adore tellement cette série que je n’ai pas hâte de la finir non plus 😉

****

1 – Game of Thrones

Bah oui, comme j’ai enfin commencé, je continue sur ma lancée, et les épisodes ont beau durer une petite heure, ça passe vite un épisode de GOT, vous ne trouvez pas ? Une saison avalée en quelques jours, c’est possible que je sois à jour d’ici la fin de l’été…

Pas vraiment de nouveautés en somme, mais je n’ai pas deux mois de vacances non plus, et pour moi ce sera fin août, alors j’ai le temps de voir venir… Et vous, quelles séries partent avec vous en vacances ?

11 réflexions sur “#TFSA Les séries qui partent avec nous en vacances…

      • desperatecouchpotatoe dit :

        Dexter ? Je finis la saison 6 là. Elle est bien aussi ! Je suis vraiment fan. Mais on se fait une ou deux saisons par an, Monsieur suit avec moi et il aime bien quand on distille tranquillou. C’est pour ça que je l’ai pas attendu pour GOT. Faut pas déconner non plus !

      • tequi dit :

        Moi je l’avais rattrapé d’une traite Dexter. Mais ils ne seront jamais arrivés à reprendre le niveau de la saison 4 !

      • desperatecouchpotatoe dit :

        Ah moi j’ai trouvé la 5 et la 6 excellentes, je trouve au contraire que ça va crescendo et contrairement à pas mal de séries le schéma est différent d’une saison à l’autre. Je viens de regarder le dernier épisode de la 6. Bien contente de pas avoir été spoilée avant aussi là dessus ^^ Et oblige de mater la 7 dès que possible du coup !

      • tequi dit :

        Ah oui la 6 c’était tout le truc religieux, c’est ça ? Avec la big révélation à la fin ! 🙂 Bon je dis pas que c’était nul après la 4, au contraire, ça évolue bien. Mais Trinity restera pour moi le meilleur adversaire de Dexter et le final de la saison 4 une des plus grosses claques que j’ai prise dans une série.
        Et sinon tu verras dans la 7, j’étais raide dingue d’Isaac ! 😉

      • desperatecouchpotatoe dit :

        Oui c’est ça, le tueur du Jugement Dernier. Et la fin…. Carrément ! Habituellement avec Monsieur on attend un peu avant d’acheter la saison suivante parce qu’avec Dexter ont est dans la collection de DVD… Alors là pas la peine de te dire que je lui ai fait comprendre que c’était pas négociable d’attendre cette fois !! Ahah tu m’intéresses là… Isaaac donc…! Sur la 4 j’avais été spoilée à cause d’un p….. de programme TV je te dis pas la haine ! C’est vrai que Trinity est le meilleur adversaire, je suis d’accord. Mais il n’empêche que dans l’ensemble je trouve que c’est toujours de mieux en mieux au fil des saisons !

  1. mrswoodcomb dit :

    parce que tu as quand même réussi à passer au travers de spoil pour le dernier épisode de GoT ? félicitations !
    pour ce qui est de PLL, personnellement j’ai arrêté à la moitié de la S5 parce que c’est franchement du foutage de tronche cette série… enfin je trouve…

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Oui j’ai échappé au spoil mais je me doute bien de ce dont il s’agit… vu le taulé… enfin me le dis pas on verra !! Mais bon je me dis qu’ils vont tous finir par y passer reste à deviner qui et quand !! PLL à chaque fois que je me dis que c’est du foutage de gueule il y a l’épisode qui fait que finalement je continue ! C’est ça leur force je trouve, pour 5 épisodes pourris ils t’en font un pas mal qui fait qu’on y retourne !

      • mrswoodcomb dit :

        aha pas d’inquiétude à avoir, je n’avais pas l’intention de te le dire ^^ oui c’est ça en fait… C’est comme une tv réalité… « à la fin, il n’en restera qu’un !! » aha
        ça m’a fait ça au début pour PLL mais au bout d’un moment j’ai dit STOP ! je pense qu’il faut réaliser à un moment que l’histoire ne mène nulle part… après si toi tu apprécies encore cette série tous les 5 épisodes, tant mieux pour toi… mais j’arrive plus à l’apprécier !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

