#TFSA Play DJ !

Le #TFSA de cette semaine se fera en musique ! Tequi nous propose en effet d’explorer les meilleures chansons originales et/ou performances musicales de séries ! Alors let’s play music !

****

<iframe width= »420″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/z-jxXaEzDfA &raquo; frameborder= »0″ allowfullscreen>

5 – Courtney Taylor Taylor dans Veronica Mars

Le chanteur des Dandy Wharols en karaoké dans un série, complètement surréaliste ! Quand en plus c’est pour la série qui a emprunté à son groupe le fameux « A long time ago, we used to be friends » pour en faire son générique, le clin d’œil est juste parfait ! J’adore ! C’est d’ailleurs cette séquence qui m’a interpellée et m’a donné envie de voir la série dès le premier épisode. En effet une série qui emprunte son générique et son chanteur aux Dandy Wharols ne peut pas être mauvaise !

****

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/3qnLozy8KGw &raquo; frameborder= »0″ allowfullscreen>

4 – Kristen Bell – One Way or Another dans Veronica Mars

Alors je ne sais pas à vrai dire si c’est elle qui chante en vrai mais j’ai l’impression que oui et surtout c’est l’interprétation générale qui m’avait bien plu. Le coup de la fille qui se laisse pas démonter en karaoké. Oui, c’est dans le même épisode que le précédent !

****

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/nbXU6zhA7ZU &raquo; frameborder= »0″ allowfullscreen>

3 – Jennifer Aniston – Copacabana dans Friends

Her name was Lola… avec cette petite voix peu assurée qui prend de l’assurance au fil des mots… Et surtout avec l’hideuse robe rose… C’était d’un drôle !

****

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/CiweaZQ8g5U &raquo; frameborder= »0″ allowfullscreen>

2 – Suits Song – How I met Your Mother

Un vrai clip de comédie musicale dans l’épisode ! Du grand n’importe quoi, bref du grand Barney et évidemment j’adore ! Et merci Tequi de me l’avoir rappelée celle là !

****

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/IY_bhVSGKEg &raquo; frameborder= »0″ allowfullscreen>

 

1 – Robin Sparkles – Let’s go to the Mall – How I met Your Mother

Je ne sais pas non plus si c’est vraiment Cobbie Smulders qui chante même si ça ressemble bien à sa voix. Qu’est ce que j’ai pu rire avec ce truc… Le pire c’est que j’ai eu la chanson dans la tête un sacré bout de temps après. D’ailleurs rien que de vous en parler…

 

Une réflexion sur “#TFSA Play DJ !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

