#TFSA Finalement, non…

Cette semaine avec Tequi nous faisons le point sur les personnages qu’on aimait mais qu’on a fini par détester. Car si souvent un personnage antipathique gagne nos faveurs, l’inverse arrive aussi !

4 – Elena Gilbert – The vampire Diairies

Je fustige souvent le personnage d’Elena, mais en fait au début je l’aimais bien. Ce que j’aimais c’était son côté discret, mais la placer au centre de l’attention de tous les autres personnages de la série a fait que je ne l’ai rapidement plus supportée. Par contre Katherine est arrivée et elle avait beau avoir la même tête, elle était et est restée par la suite beaucoup plus intéressante.

****

3 – Rita – Dexter

Rita, je l’aimais vraiment bien, mais dans la saison 4 de Dexter, elle est devenue une vraie mégère ! A croire que la mariage rend con ! Mais bon vu la fin de la saison je me demande si les scénaristes ne l’ont pas fait exprès de la rendre moins sympathique…

****

2 – Izzie Stevens – Grey’s Anatomy

Tout à fait d’accord avec toi Tequi, (il va falloir que j’arrête de lire ton top avant de faire le mien, ça m’influence trop…). C’était mon personnage féminin préféré mais l’annonce de son départ ne m’a fait ni chaud ni froid tellement ils ont réussi à la rendre inintéressante à la fin. J’aurais préféré qu’ils gardent George, et qu’ils la virent, mais finalement les deux sont partis, et à l’arrivée j’ai fini par décrocher une ou deux saisons plus tard.

****

1 – Big Jim Rennie – Under The Dome

Je l’aimais bien Big Jim, déjà parce que c’était Dean Norris. Ses hésitations entre le bien et le mal étaient savamment dosées. Mais à la fin on finit par ne plus savoir, il penche beaucoup vers le méchant, alors le faire hésiter ne rime plus à grand chose, et c’est énervant. Donc le personnage en devient énervant aussi.

Publicités

2 réflexions sur “#TFSA Finalement, non…

  1. Cara dit :

    Même impression pour Elena qui s’était révélée moins cruche que les habituelles héroïnes de la CW avant elle (je pense à Lana dans Smallville qui serait dans mon top 😛 ). Elle m’a aussi très vite gavée (et Katherine aussi en fait, vu que je l’aimais déjà pas à la base celle-là lol).

    Pour Izzie dans Grey’s, curieusement, elle me gavait au début, et je la préférais sur la fin (sûrement parce que je m’étais habituée à elle, et je l’aimais bien avec Alex aussi). Après, comme toi, j’aurais préféré qu’ils gardent George, et le départ d’Izzie ne m’a rien fait (surtout quand on entendait les retours sur le comportement de l’actrice en coulisses…).

    Sinon, dans un autre genre, un personnage que j’aimais bien et que j’ai vite fini par ne plus vraiment supporter, c’est Chang dans la sitcom Community (c’est le genre de perso excentrique très marrant, qui devient horrible dès qu’ils en font trop avec, et c’est évidemment ce qui est arrivé à mon avis 😛 ). Dans une moindre mesure, y’a Phoebe dans Charmed qui m’a de plus en plus saoulée. Et il y a surtout Lynette dans Despe’ que j’aimais bien dans les deux-trois premières saisons, et qui m’a vite énervée avec son comportement de girouette insupportable (ses problèmes entre travail/vie privée étant toujours les mêmes, on avait l’impression que c’était finalement de sa faute si elle était aussi frustrée).

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s