Lundi avec Alice et Zaza – Dans mon sandwich…

Ce lundi, chez Alice et Zaza, ainsi que chez les participantes aux Lundis à Deux, on cause sandwiches !

Après les petits plats de printemps, puis ceux de l’été, tu l’auras compris, je suis du genre difficile en matière de bouffe… Alors le sandwich, je ne vais pas m’étendre sur le sujet, pour moi ce sera un bon et tout simple jambon beurre, en bonne française ! Avec une tranche d’emmental à la limite, mais alors surtout pas de cornichon (pas si bonne française que ça finalement !). Je plaisante mais en vrai, le jambon beurre y’a que ça de vrai ! Un vrai repas complet finalement, et pas si calorique qu’on pourrait le croire. Pas très coloré j’avoue, mais bien bon quand même. C’est bien aussi les choses simples ! ET mon Petit Monsieur me suit bien là dessus. Beaucoup moins difficile que moi pourtant, quand il réclame un sandwich, ça veut dire un jambon beurre ! Donc le pique nique, oui, ca nous connait, en toute simplicité certes, mais tout de même !

Bon je ne crache pas sur un Kebab ou un américain, mais l’été tout de même on fait dans le moins lourd, alors toujours sans salade ni tomate, il est bon mon jambon beurre !

Et pour finir je ne résiste pas à te mettre cet ovni de Matthieu Bogaerts en lien avec notre thématique du jour :

<iframe width= »480″ height= »360″ src= »https://www.youtube.com/embed/MaEzYzGJiUM &raquo; frameborder= »0″ allowfullscreen>

 

Et toi tu mets quoi dans ton sandwich ?

Une réflexion sur “Lundi avec Alice et Zaza – Dans mon sandwich…

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

