Le lundi avec Alice et Zaza – Photos de vacances

Cette semaine, ce ne sera pas le lundi pour moi, mais vous en aurez deux pour le prix d’un ! Et ça tombe bien pour le thème proposé par Alice et Zaza car lundi dernier je n’étais pas encore en mesure de vous parler de photos de vacances car les miennes commençaient tout juste. Mais peu importe, car des photos j’en prends tout le temps. Avec mon appareil, avec mon téléphone, avec tout ce qui peut prendre des photos et qui se trouve à portée de main ! Et ces vacances n’ont pas fait exception à la règle. Voici quelques morceaux choisis, où tu reconnaîtras peut être Noirmoutier, dont je ne manquerais pas à te parler plus tard…

2 réflexions sur “Le lundi avec Alice et Zaza – Photos de vacances

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

