#TFSA Sexy Boys (4)

Cette semaine Tequi nous ressort un bon vieux classique avec TFSA à ne manquer sous aucun prétexte, hein les filles ? Alors il m’a fallu replonger dans celui de l’année dernière pour éviter les doublons, car ce n’est pas la version 4 ici mais la version 2, mais les beaux mecs ne manquent pas dans les séries alors ce n’est pas bien difficile ! Pas de grande nouveauté ici vu mon retard abyssal dans le visionnage de nouveautés, mais bon, de quoi se rincer l’œil quand même !

5 -Derek Morgan – Criminal Minds

Je ne parle pas assez souvent de Derek Morgan. Enfin je ne mets pas assez de photos de Derek Morgan, plutôt.

****

4 – Dexter Morgan – Dexter

Deux Morgan pour le prix d’un. Le nom de famille serait-il un gage de sex-appeal dans les séries ?

****

3 – Cole Lockhart – The Affair

Parce qu’à l’époque de Dawson, si j’avais eu un blog et que le TFSA existait, j’aurai mis Pacey dans celui-ci.

****

2 – Josh – Younger

Si, une nouveauté en fait, cette petite série bien fraîche et sympa, Younger, en attendant mon billet à ce sujet je vous proposer d’aller voir chez Tequi ce qu’il s’en dit… si la photo ci-dessus n’a pas suffi à vous décider. Je vous présente donc Josh. Rien a ajouter, vous êtes d’accord ?

****

1 – Derek Shepherd – Grey’s Anatomy

J’ai pas mal hésité… Il y en a pas mal en réserve vu que ce n’est que ma deuxième participation à ce thème de TFSA… Mais comme le Docteur Mamour a longtemps été dans mon top du temps où je regardais Grey’s Anatomy, je me suis dit que j’allais le caser ici. Il y aurait bien un truc avec le prénom Derek tiens aussi.

Alors, qu’en pensez-vous, vous validez ?

Publicités

9 réflexions sur “#TFSA Sexy Boys (4)

  1. tequi dit :

    Je ne crois pas que tu regardes Teen Wolf, mais tape « Teen Wolf Derek » dans Google Images et tu verras qu’il y a définitivement un truc ! mdr

  2. Carole dit :

    Lorsque j’étais au lycée, je regardais « Un flic dans la mafia » avec Vini Terranova, terriblement beau avec mes yeux d’ado. Maintenant je ne suis plus très sure !!

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s