#TFSA La première impression est souvent la bonne

Allez on va reprendre le ton qui a fait le succès de ce blog et on commence le rattrapage de la semaine avec un TFSA by Tequi dédié aux pilots de séries préférés.

5 – The Shield

Un pilot saisissant, qui laisse un peu pantois mais donne envie d’en voir plus. Et ne fait surtout absolument pas se douter de ce qu’on va penser de la suite. The Shield c’était l’addiction assurée dès le pilot mais je n’aurais jamais pensé m’attacher aux personnages de cette manière. Ceux qui ont suivi la série comprendront pourquoi.

****

4 – I-zombie

Mon coup de cœur du moment ! Pourquoi j’ai aimé le pilot ? Pour le plaisir de retrouver le ton que Rob Thomas avait si bien attaché à Veronica Mars. Quand une série qu’on aime se termine on est toujours nostalgique. Avec I-zombie j’ai retrouvé le plaisir que j’avais en regardant Veronica Mars. Avec une série malgré tout très différente, alors c’est top.

****

3 – Homeland

Encore une assurance à l’addiction. Et un suspense saisissant dès le pilot. Déjà le sujet était nouveau. On savait que Claire Danes était bonne comédienne et elle le prouve dès le départ avec ce personnage. Quant à Damian Lewis que je ne connaissais pas, il a fallu d’un épisode pour devenir fan.

****

2 – Lost

Of course, même si Lost reste une série qui m’a déçue, le pilot était excellent. je me suis dès le début « si ils savent où ils vont ça va être une putain de série ». Et j’y ai cru jusqu’au bout avec enthousiasme. Mais visiblement ils ne savaient pas vraiment où ils allaient. Dommage, c’était trop bien parti.

****

1 – Desperate Housewives

Je vous l’avais déjà écrit je crois, je n’étais pas emballée par le sujet de DH suite à une critique mal orientée dans Télérama. Je dis mal orientée car le journaliste qui en rendait compte ne devait pas avoir vu toute la saison pour en parler de la sorte. Ou alors on n’a pas vu la même série. Bref il ou elle était à côté de la plaque car le pilot m’a scotchée et une fan de Despe… était née. Une blogueuse aussi.

Publicités

5 réflexions sur “#TFSA La première impression est souvent la bonne

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s