30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 6 à 10

Hello Potatoes ! Je vous retrouve avec les jours 5 à 10 du 30 Day Challenge Desperate Housewives ! Pour les règles, je vous renvoie chez Tequi afin de vous joindre à nous, il est toujours temps, regardez, moi le retard que j’ai accumulé et je persiste !

Pour ce qui est du principe, c’est une question par jour concernant la série, pendant 30 jours tout simplement ! Pour ce qui est des questions, les voici :

Et pour ce qui est de ma participation aux jours 5 à 10, la voici !

Jour 6 – Votre personnage féminin préféré ?

Oh là là quelle question difficile… Procédons par élimination, ce n’est pas Susan, même si elle est très drôle, ce n’est pas Lynette, même si son couple avec Tom est juste <3, j’ai un gros faible pour Gaby, et j’ai toujours trouvé qu’Eddie était aussi un personnage central de la série, mais je crois que le personnage le plus intéressant est tout de même Bree, car il faut avouer qu’elle nous aura tout fait, tant en termes de frasques pour le personnage, que d’émotions suscitées par le jeu exceptionnel de Marcia Cross.

****

Jour 7 – Votre personnage masculin secondaire préféré ?

Difficile de faire le distingo entre les personnages principaux et secondaires dans Desperate… vu que les personnages secondaires sont vite devenus incontournables ! Alors moi je vais choisir Dave Williams, parce que c’était un personnage intéressants, complexe et que le scénario de la saison qui le concerne était rudement bien ficelé !

****

Jour 8 – Votre personnage féminin secondaire préféré ?

Karen MacCluskey of course ! Je suis sûre que son importance au sein des intrigues a été amplifiée au fil de la série grâce au capital sympathie qu’elle avait auprès des spectateurs ! Un Spin-Off autour d’elle a même été envisagé à un moment. J’aurais voulu voir ça ! Malheureusement Kathryn Joosten n’étant plus de ce monde on n’aura jamais de spin off, car personne ne reprendrait le rôle aussi bien !

****

Jour 9 – Votre guest préféré

Encore une fois, comment définir le terme de guest dans Desperate quand chaque personnage devient clé à un moment donné ? Si on part du principe que c’est un invité connu qui fait une apparition, je pense à Kyle Mac Lachlan, qui restera toujours l’acteur culte de Twin Peaks, ce qui fait que chacun de ses rôles l’apparente à un guest de choix… Donc allons-y pour Orson Hodge, mais lui aussi deviendra un acteur principal rapidement…

****

Jour 10 – Le personnage que vous aimez le moins

Dire que je ne l’aime pas serait un peu fort, mais en effet c’est Susan que j’aime le moins. C’est un personnage qui a tout pour être attachant, maladroite, drôle, avec cette loose qui lui colle aux baskes, mais quand ça part trop dans le mélo avec Susan, ça foire. Il y avait un truc qui faisait qu’avec ce personnage ça passait moins. Dans les scènes comiques, aucun problème, mais dans la continuité j’ai toujours eu un problème avec Susan. Si elle apparaît comme le personnage féminin le plus normal et sage, c’est aussi celui qui évolue le moins malgré tout ce qui lui arrive. Ceci explique peut être cela… Mais bon elle a Mike et rien que pour ça on la pardonne !

Publicités

3 réflexions sur “30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 6 à 10

  1. tequi dit :

    Moi je dirai plutôt qu’elle ne méritait pas Mike ! lol Sinon on est effectivement d’accord sur beaucoup de points et c’est vrai qu’au fond j’ai adoré détester Dave !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s