30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 11 à 15

Hello Potatoes ! On continue le 30 Day Challenge Desperate Housewives avec les jours 11 à 15 du 30 Day Challenge Desperate Housewives ! Pour les règles, je vous renvoie toujours  chez Tequi !

Pour ce qui est du principe, c’est une question par jour concernant la série, pendant 30 jours tout simplement ! Pour ce qui est des questions, les voici :

Et pour ce qui est de ma participation c’est là-dessous !

Jour 11 – Le personnage sur lequel vous avez changé d’avis ?

Moi j’ai pas mal fait d’allers-retours avec Orson Hodge. Au début je l’aimais bien quand il a rencontré Susan. Et puis il est devenu louche avec l’intrigue qui lui tournait autour. Et puis, l’intrigue terminée il est revenu dans mes petits papiers. Et puis il y a eu l’accident, et il est devenu un peu pénible. Ça a été mieux et il a disparu de la circulation. Quand il est revenu il était de nouveau louche, alors ça a fini par me saouler. Mais un personnage qui suscite autant d »motions c’est bon signé non ? Il faut dire aussi qu’ils n’ont pas pris n’importe qui pour l’interpréter !

****

Jour 12 –Le personnage le plus drôle ?

J’hésite entre Carlos et Gaby… On peut pas prendre les deux ensemble ? Non ? Alors je vais prendre Gaby. Eva Longoria a un talent comique indéniable, et le personnage de Gabrielle était parfait pour qu’elle montre sa palette ! Cette petite bonne femme et ce qu’ils ont réussi à en faire est juste génial. Elle a en plus eu l’occasion contrairement à ses copines de montrer deux facettes avec la Gaby pré maternité et la Gaby maman, et les deux étaient juste parfaites en potentiel comique !

****

Jour 13 – Le personnage le plus touchant ?

Je crois que le personnage qui m’ a le plus touchée, c’est Tom Scavo. Ses nombreuses histoires avec Lynette, ce qu’ils ont dû traverser, ses conflits d’ego avec une femme qui tient la maison et l’autorité dans le couple, et cetet déclaration d’amour dans le dernier épisode <3…!

****

Jour 14 – Le personnage qui ne sert à rien ?

Chaque personnage a son utilité je trouve mais le couple Bob et Lee n’était pas vraiment nécessaire à mon idée. Même si ils donnent lieu à des scènes drôles, il n’y a pas vraiement eu d’intrigue autour d’eux alors qu’ils ont rapidement pris de la place dans le quartier. Il devait être de bon ton à l’époque de caser son couple gay dans chaque série…!

****

Jour 15 – Votre couple préféré

J’hésite encore… Entre Tom et Lynette que j’adore sur la durée entière de la série, et Carlos et Gabrielle dont l’histoire m’a passionnée à de nombreuses reprises tout du long… Tranchons donc pour Carlos et Gabrielle pour les nombreux rebondissements comiques. Je suis fan !

Advertisements

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s