30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 16 à 20

Séquence rattrapage aujourd’hui pour le 30 Day Challenge Desperate Housewives avec les jours 16 à 20 qui me permettront d’être à jour ! Pour les règles, je vous renvoie toujours  chez Tequi !

Pour ce qui est du principe, c’est une question par jour concernant la série, pendant 30 jours tout simplement ! Pour ce qui est des questions, les voici :

Et pour ce qui est de ma participation c’est là-dessous !

Jour 16 – Votre couple détesté ?

Je n’ai pas été fan non plus du couple Bree / Karl, mais seulement au début car après c’est devenu plutôt intéressant, donc je ne sais pas trop, peut-être la relation entre Katherine et Mike, mais il faut avouer qu’elle a donné lieu à des scènes assez marrantes dans l’éternelle rivalité de Katherine avec Susan… Donc détesté ce n’est pas vraiment le mot !

****

Jour 17 –Ceux que vous auriez aimé voir en couple ?

On s’est tous amusés, comme les scénaristes dans de petites scénettes marrantes, à mettre tous les personnages en couple  je crois ! L’idée qui m’avait bien plu était la possibilité Lynette / Carlos !

****

Jour 18 – La plus grande garce (ou le plus grand salaud) ?

Parler de garce sans citer Eddie Britt est juste impossible mais si son personnage au fil du temps dévoile bien plus d’humanité et un désespoir aussi profond que celui des ces gentilles voisines, qu’au premier abord… Mais elle reste une des plus belles garces de l’histoire des séries ! Et Nicolette Sheridan a tellement la gueule de l’emploi et le jeu parfait pour le rôle !

****

Jour 19 – Le personnage que vous auriez aimé être ?

Vous avez déjà vu mon avatar sur WordPress ? Bon alors vous avez la réponse ! Gaby elle est fraîche et ne se laisse jamais abattre, une vraie battante prête à tout pour arriver à ses fins, et finalement c’est quand même elle qui morfle le moins sur l’ensemble de la série !

****

Jour 20 – Ce qui restera culte

Tout ! La série en elle même est culte. récemment je suis tombée sur un épisode par hasard en plein après-midi sur 6ter. Je suis restée scotchée de longues minutes, alors que je connais par coeur, et en me retournant j’ai vu Monsieur planté au milieu du salon, scotché aussi. Et on s’est fait la réflexion que Desperate Housewives resterait sans doute l’une des meilleures séries qui soient, le genre qu’on a envie de se revisionner dans son intégralité.

Publicités

3 réflexions sur “30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 16 à 20

  1. tequi dit :

    Ce qui est drôle c’est que moi le couple que j’aurai bien vu c’était Gaby/Tom ! Du coup on est complémentaires ! mdr

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s