30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 21 à 25

Hello Potatoes ! On continue le 30 Day Challenge Desperate Housewives avec les jours 21 à 25 du 30 Day Challenge Desperate Housewives ! Pour les règles, je vous renvoie toujours  chez Tequi !

Pour ce qui est du principe, c’est une question par jour concernant la série, pendant 30 jours tout simplement ! Pour ce qui est des questions, les voici :

Et pour ce qui est de ma participation c’est toujours là-dessous !

Jour 21– Votre acteur/actrice préféré(e)

Encore une question piège ! J’hésite vraiment mais alors vraiment beaucoup. Mais on va dire Marcia Cross, parce que le personnage de Bree est vraiment intéressant et je pense pas très facile à jouer. Je connaissais Marcia Cross comme beaucoup par Melrose Place où elle avait un rôle de sacrée s…., et je n’aimais pas du tout. Desperate Housewives l’a vraiment révélée, en tout cas pour moi, avec ce rôle de bourgeoise coincée, et les situations qu’elle aura été amenée à interpréter dans cette série, avec des scènes froides, comiques, dramatiques ont toujours été d’une justesse parfaite.

****

Jour 22 – La mort qui vous a le plus ému(e) ?

Sans doute dans l’épisode 100, la mort d’Eli Scruggs, l’homme à tout faire de Wiesteria Lane. J’ai adoré cet épisode, même si j’ai chialé du début à la fin. C’est ce personnage dont on n’avait jamais entendu parler, à priori insignifiant pour tous mais à l’arrivée tellement important dans certaines étapes de leur vie, qui fait le lien entre tous les habitants du quartier et qui finit sa vie par une crise cardiaque son dernier jour de travail, c’était un épisode d’une émotion rare. J’en suis encore retournée d’en parler… Traumatisée la fille !

****

Jour 23 – La scène la plus marquante ?

A froid je pense au dénouement de la saison 1. Tragique et brillant ! Ce qui fait basculer une bonne série dans le domaine des séries d’exception, quand on voit que tout a été impeccablement ficelé au niveau du scénario du début à la fin. Mais après il y en a eu tellement des scènes marquantes… !

****

Jour 24 – La scène la plus drôle ?

Susan toute nue dans les buissons ? C’est la première à laquelle je pense mais pareil, il y a eu pas mal de fous rires avec Desperate ! Quand Bree se rend chez le médecin pensant qu’elle a un problème et qu’elle apprend qu’en fait elle a eu un orgasme, une scène sur deux de Carlos et Gaby avec leurs filles, Susan qui traverse le plafond de Mike, et oui Desperate Housewives c’était aussi une série comique !

****

Jour 25 – La scène la plus romantique ?

J’ai bien aimé le premier mariage de Susan et Mike mais la scène la plus romantique pour moi reste la dernière scène de Lynette et Tom. » You will always be the love of my life ». Trop cute ❤

Publicités

4 réflexions sur “30 Day Challenge Desperate Housewives – Jours 21 à 25

  1. tequi dit :

    Même si on n’a pas nécessairement rédigé les mêmes réponses, je plussoie toutes les tiennes ! 😛 Et de toutes les participations au challenge, je te rassure il y en a plus d’un qui ont été traumatisés par l’épisode 100 !

  2. Une touriste rêveuse dit :

    Nous avons beaucoup de réponse en commun mais je n’avais pas du tout pensé à l’homme à tout faire alors que son décès m’avait beaucoup ému aussi !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s