30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 1 à 5

Allez, je me lance ! Comme j’ai adoré faire celui de ma série fétiche, je me suis dit pourquoi pas enquiller sur celui de Grey’s Anatomy, proposé pour Mars par Tequi ?!

Comme vous le savez si vous me lisez, j’ai laissé tombé cette série depuis un moment, mais j’aime tellement lire les challenges des autres que ça m’est égal d’être spoilée, je ne sais même pas si je reprendrais Grey’s en cours de route ou en rattrapage intensif un jour, mais je me dis que les questions sont à ma portée alors c’est parti pour les jours 1 à 5 !

1 – Pourquoi avez-vous commencé la série ?

Je ne sais plus trop ça commence à dater un peu tout ça, mais je me souviens qu’après avoir converti Monsieur à Urgences, il m’avait suggéré de regarder cette nouvelle série médicale. Et on s’est rapidement rués sur les coffrets DVD pour ne pas manquer un épisode !

****

2 – Ce que vous aimez le plus

Ce que j’aimais je plus, vu que j’ai fini par m’en lasser, c’était l’ambiance générale, entre le pathos et le sentimental, et les apartés plus dans le style de la comédie. C’est un peu ce petit plus « humour » qui changeait vraiment d’urgences. Et les personnages étaient assez attachants pour moi, au début.

****

3 – Ce que vous aimez le moins ?

Le pathos, justement. Je trouve qu’au bout d’un moment le prétexte à faire larmoyer prenait le pas sur le reste, comme si une série de trois épisodes sans faire chialer dans les chaumières n’était plus possible ! On finissait par se demander qui allait y passer à chaque fin de saison, et même si ça donnait de bons épisodes à suspense, ça devait trop répétitif pour moi.

****

4 – Votre épisode préféré ?

Je me souviens de l’épisode avec l’accident de ferry boat dans la saison 3, je trouve que le côté suspense si bien amené dans Urgences et qui manquait à Grey’s s’est vraiment révélé avec cet épisode. Le tout premier Cross Over qui amenait Private Practice était chouette aussi.

****

5 – Votre personnage principal masculin préféré ?

Si j’étais une inconditionnelle de George O’Malley, j’ai tout de même toujours eu un gros gros faible pour le Docteur Mamour. Donc on va dire Derek Shepherd. Oui, c’est clairement physique, mais j’assume ! 😉

Advertisements

3 réflexions sur “30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 1 à 5

  1. tequi dit :

    Moi j’aime bien le pathos justement ! S’il n’y avait pas la forte possibilité que je chiale devant un épisode je pense que ça m’ennuierait beaucoup plus ! 😛

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s