30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 16 à 20

Hello Potatoes ! On continue aujourd’hui le 30 day challenge de Grey’s Anatomy, proposé pour Mars par Tequi avec les jours 16 à 20 !

Comme vous le savez si vous me lisez, j’ai laissé tombé cette série depuis un moment, mais j’aime tellement lire les challenges des autres que ça m’est égal d’être spoilée, je ne sais même pas si je reprendrais Grey’s en cours de route ou en rattrapage intensif un jour, mais je me dis que les questions sont à ma portée alors c’est parti pour la suite avec les jours 16 à 20 !

16_a_20

****

16 – Le personnage qui n’aurait pas dû mourir / partir ?

Dur dur, car c’est un peu aussi une des raisons de mon désintérêt progressif pour la série, tous ceux que j’aimais bien sont partis ou ont été tués par Shonda Rhimes… Ça a commencé avec Addison, puis le doublé George / Izzie, et quand ils ont buté Sloane c’était la goutte d’eau, je n’ai même pas regardé l’épisode ! Alors en plus si maintenant on nous prive de Derek…. Bref…

****

17 – Le personnage qu’on ne regrette pas ?

On va dire Lexi. J’ai toujours pensé qu’ils l’avaient mise un peu niaise pour compenser l’absence de George, mais c’était un peu foireux je trouve, et puis la mettre avec Sloane pétait un peu l’ambiance. Après sa relation avec Meredith était intéressante sur la fin mais manque de bol… Bref…

****

18 – Votre couple préféré ? 

Ce pauvre George j’aurais bien vu un truc un peu plus concret avec Meredith à un moment, juste pour voir, mais Shonda nous l’a casé de manière inopinée avec Izzie, et c’était plutôt bien trouvé, et assez marrant, mais il a fallu qu’elle nous colle cette incompatibilité sexuelle, juste parce que le public n’était pas fan du couple et c’était un peu naze. J’ai bien aimé leur couple éphémère, moi. En plus elle aurait pu en profiter pour les faire partir vers une nouvelle vie en couple tous les deux plutôt que… Bref… Sinon en plus récent j’aime bien le couple Jackson et April, il sont mimis.

****

19 – Votre couple détesté ?

Je suis vache, mais encore une fois je trouve que le personnage de Meredith fait perdre de l’intérêt à celui de Derek… Par contre j’aime bien leurs prises de bec, parce que ça redonne de l’intérêt aux deux personnages !

****

20 – Les personnages que vous auriez aimé voir ensemble ?

C’est avec ce challenge que je me suis fait souffler l’idée par Tequi, mais je plussoie carrément car ce sont à ce jouir mes personnages préférés. A mon avis ça va finir par se faire, il y a tous les codes pour… Et après ils buteront sûrement l’un des deux…

Publicités

4 réflexions sur “30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 16 à 20

  1. tequi dit :

    Bon si c’est pour buter Callie ou Owen, j’aime autant pas qu’ils se mettent ensemble ! mdr
    Et sinon je suis contente de ne pas être la seule à ne pas regretter Lexi parce que je me sentais bien seule sur ce choix là !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s