30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 21 à 30

Parmi les retards accumulés durant mon absence sur le blog, il y a le 30 Days Challenge Grey’s Anatomy qui nous avait été lancé par Tequi le mois dernier.  Pas d’inquiétude comme le mois d’après portait sur Walking Dead dont je n’ai pas vu assez d’épisodes pour jouer (et je vous avoue que j’aimerais bien en voir plus car j’ai bien aimé le peu que j’ai vu…) je pouvais donc continuer mon rattrapage  avec les jours 21 à 30 du côté de chez Meredith… Mais ça passe vite un mois… Heureusement je ne dors pas là, donc je vous le termine vite fait bien fait pour passer à celui d’encore après qui porte sur OUAT, donc qui m’intéresse !

21_a_25

****

21 – La plus grande garce (ou salaud)

La mère de Meredith était une belle garce à ce que je me souviens. Bon ok il y avait la maladie et quelques moment plus cools, mais dans l’ensemble, quand on remonte son passé elle a bien abusé. Mais je retiens surtout le sale coup du Dr Burke a Cristina. Alors la palme du salaud lui ira très bien. Pourtant j’aimais pas trop Cristina !

****

22 – Le personnage que vous aimeriez être

Parce que Callie je la trouve belle, à l’aise dans ses baskets, décomplexée, et honnête. Et en plus elle n’est pas encore morte, et à ce que j’ai vu (dites moi si je suis à côté de la plaque vues les saisons manquantes à ma liste) elle n’a même pas failli y rester ! ce qui dans Grey’s relève de l’exploit.

****

23 – Ce qui restera culte

Le nombre de personnages morts dans des conditions tragiques… Sérieux, des personnages importants en plus, là on n’est même plus dans le registre Plus Belle la Vie, on nous butte nos préférés quand même, il va peut être falloir penser à une saison calme un jour, non ?

****

24 – Votre acteur/ actrice préféré(e) ?

Cette question est une vraie colle parce que je n’aime pas Meredith mais Ellen Pompeo l’interprète à la perfection, il y a plein d’acteurs que j’aime bien dans cette série et ils sont tous bons (sauf peut être Lexi, avec celle là ça coince toujours…). Alors encore une fois je ne vais pas être objective et baser tout sur le physique.

****

25 – La mort qui vous a le plus ému(e) ?

J’hésite entre l’inoubliable Denny Duckett que tout le monde a dû mettre à ce poste et al mort de George, car c’était bien émouvant aussi, surtout quand Meredith le reconnaît, et comme à l’époque on était un peu plus protégés par les spoils qu’aujourd’hui, je ne l’avais pas du tout vu venir. Je savais que Katherine Heigl quittait la série donc j’étais persuadée que c’était Izzie qui y passerait… Et c’est là qu’ils ont commencé à en faire une habitude…

26_à_30

****

26 – La scène la plus marquante

Comme j’ai choisi George dans la mort la plus émouvante, je vais choisir la mort de Denny Duckett en scène la plus marquante ! Plus sérieusement je crois bien que c’est vraiment la scène dont je me souviens assez pour dire qu’elle m’a beaucoup marquée. L’épisode complet d’ailleurs, de l’acte d’Izzie à la culotte de Meredith.

****

27 – La scène la plus drôle

Bonne question. Une scène avec Bailey. Ou avec Webber. Sûrement une avec les deux d’ailleurs.  Mais alors laquelle, je ne sais que choisir mais ils me font souvent sourire. Oui parce que dans grey’s c’est pas non plus le fou rire quand c’est drôle ! Je me souviens avoir pas mal pouffé ceci dit quand Torres couchait avec Sloane et qu’elle se pointait en lui disant « Sex, now ! ».

****

28 – La scène la plus romantique

Oh là là de la guimauve y’en a eu aussi ! Il faut vraiment choisir ? Parce que je n’ai pas assez de mémoire pour trouver la meilleure ! J’en ai autant chialé de moment romantiques que de morts de personnages je crois… Les bougies tout partout de Derek pour délimiter la maison, le « You are my person » de Cristina, la big déclaration de Sloane à Lexi quand elle vit ses derniers moment, ou même certains moments des patients… Il est dur ce challenge, j’imagine même pas pour ceux qui ont vu tous les épisodes !

****

29 – La scène la plus flippante / choquante

Je vais revenir avec l’épisode de la mort de George quand je me suis demandée tout l’épisode qui était ce type, que j’ai compris avant qu’on le sache et que j’ai gueulé « putain c’est George » et que mon mec m’a répondu « mais non pas possible! » et qu’on était scotchés au canapé après. Bref adrénaline et dégoût + émotion. Une bonne série quoi !

****

30 – Ce que vous diriez à quelqu’un pour le convaincre de regarder Grey’s Anatomy ?

Que même quand tu t’en lasses, tu y reviens à un moment donné, que ce soit en passant par TF1 un soir par hasard, où tu ré-accroches tout de suite, ou bien en faisant un challenge sur ton blog qui te donne envie de t’y remettre pour rattraper les épisodes de retard !

Publicités

3 réflexions sur “30 Days Challenge Grey’s Anatomy – Jours 21 à 30

  1. tequi dit :

    Ha ha ha je suis contente que le challenge t’ai donné envie de t’y remettre ! 😛
    Je me trompe peut être mais il me semble que lors de l’accident de voiture alors qu’elle était enceinte, elle avait failli y passer, Callie, non ? (c’est l’épisode où ils chantent… lol)
    En tous cas moi c’est dingue mais cette série je ne m’en lasse toujours pas !

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s