#TFSA- Baby come back ! (saison 2)

Bonjour mes petites patates, je ne m’excuserai jamais assez de vous délaisser sur de longues périodes, mais comme je vous l’expliquais il y a quelques semaines, c’est pas la joie au bureau avec un avenir incertain (on a beau savoir que son emploi n’est pas menacé, statut et poste le restent malgré tout…), et avec ça toujours le rush… En outre je vous remercie d’être toujours au RDV lorsque je publie un billet, et même durant ces périodes d’absence… Aujourd’hui je vous propose de rattraper le TFSA de vendredi dernier, car je ne suis plus assez dans le vent pour celui d’hier sur les séries qu’on ne veut pas voir annulées…

Bref… Il va y avoir des redites avec le premier top de ce genre, mais tant pis !

****

5 – Paul Wesley

Oui je persiste et signe je veux voir Paul Wesley ailleurs que dans The Vampire Diaries.

****

4 – Kate Walsh

Vu les avis sur les blogs de mes blogo-copines, je n’ai même pas tenté Bad Judge… Donc elle me manque encore plus… Je me disais même que ce serait sympa de la faire revenir dans Grey’s une fois ou deux, juste comme ça pour nous rappeler à son bon souvenir…

****

3 – Bradley James

Perso je l’ai découvert dans I-Zombie, je n’avais pas vu Merlin, et je n’ai même pas commencé Damien car j’avais déjà lu que c’était annulé avant de m’y mettre… J’aurai bien aimé le voir plus longtemps dans I-Zombie car son personnage était chouette. Bref Bradley je t’attends en tremblant ! Et en brun STP.

****

2 –  Nathan Fillion

Juste quand je me réconcilie avec Castle, j’entends que c’est annulé et que la fin est pourrie ! Grrrrrrrr… Sérieux les mecs vous me faites quoi là ? Bon Firefly est toujours sur ma liste vu que j’en suis encore vierge, mais ce n’est aps une raison ! Alors vite Nathan un nouveau bon rôle !

****

1 – Michaël Chiklis 

Je persiste et signe de nouveau car on n’a pas réentendu son accent gallois à couper au couteau dans une bonne série depuis The Shield.

Bon les autres noms que j’avais cités dans le précédent top sur ce sujet et n’ayant pas repointé le bout de leur nez depuis sont toujours d’actualité sinon…

Publicités

7 réflexions sur “#TFSA- Baby come back ! (saison 2)

  1. tequi dit :

    On a les mêmes goûts ! 🙂 Et pour Chiklis, tu peux tenter Gotham, il débarque dans la saison 2, mais la série est très bonne ! 😀

    • desperatecouchpotatoe dit :

      Ah c’est vrai je ne savais pas ! J’avais commencé, je trouvais ça pas mal mais j’en espérais tellement que j’étais un peu déçue…et puis la diffusion télé a eu raison de moi, trop d’épisodes d’un coup, j’ai loupé un soir et je comprenais plus rien !!

      • tequi dit :

        Retente parce que c’est vraiment sympa. Après faut pas que ce soit juste pour Chiklis parce que bon c’est pas non plus un rôle prépondérant !

      • desperatecouchpotatoe dit :

        Le jeu de la mère pinkett smith est un peu too much en VF et j’avais pas moyen de capter la VO alors ça m’a vite saoulée, mais j’ai quand même bien aimé les autres personnages donc je n’ai pas tiré un trait. ce qui m’a déçue aussi c’est que ça traînait un peu au début sur tous les personnages enfants, au profit de pingouin qui est top lui par contre mais du coup ça n’allait pas assez vite pour moi. C’est sans doute parce que je n’ai pas assez regardé d’épisodes… Mais je suis tellement à la bourre que je ne sais même pas quand j’aurai le temps de rattraper ça vu qu’en plus par ta faute je me suis remise à Grey’s anatomy !! lol Bises

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s