#TFSA – Miss uuuuuuuuuuuuuuuuu !

Bonjour à tous ! Cette semaine dans le cadre du TFSA, Tequi nous demande de pleurer sur les personnages qui nous manquent ! Que les vilains scénaristes les aient virés, tués, ou pire terminé la série, on a tous des personnages à qui on s’était attaché plus que de raison ! Et qui donc nous manquent. Voici mon florilège, AVEC DU SPOILER DEDANS mais bon si tu sais à quel point je suis à la ramasse dans le rattrapage d’épisodes ces derniers temps tu ne risques pas grand chose…

5 – Veronica Mars – Veronica Mars

Si elle réapparaît un peu grâce aux traits de caractère et au sens de la répartie de Liv Moore dans I-zombie, Veronica Mars restera Veronica Mars ! Avec le succès du film auprès des fans on peut toujours rêver d’une nouvelle saison un jour, ou d’un autre film ! Quoique ce soit si il y a Veronica (et Logan, car le LoVe est sacré) j’en serai !

****

4 – Vic Mackey – The Shield

Et oui, ce billet va faire écho à celui de la semaine dernière, car si j’attends un nouveau rôle pour son interprète, c’est aussi parce que j’avais grave kiffé ce personnage qui dérange. On l’adore, mais il est juste infréquentable, sur la ligne jaune, et quand il la franchit on le déteste, mais comme c’est lui on l’aime bien quand même… Alors ce que je préconise, c’est un spin-off de The Shield, avec un Vic au bout du rouleau qui cherche la rédemption, et traque les nouveaux ripoux comme celui qu’il était, avec l’aide de Claudette au bercail. Amis scénaristes, si vous me lisez, je vous cède les droits du concept pour pas cher…!

****

3 – Eddard Stark – GoT

Oui je suis encore une novice en GoT (saison 2 – no spoilers please !) alors j’avais capté l’habitude des scénaristes à tuer Sean Bean dans tous ses films et la pétition contre ça, mais je n’ai pas moins été surprise de le voir mort en fin de première saison. Je m’attendais à le voir plus longtemps que ça, et je le trouvais juste génial ! genre le mec il est sur toutes les affiches, tous les visuels de la série, et on lui coupe la tête comme ça sans me prévenir ? Sérieux les gras, c’est pas cool.

****

2 – Lowell – I-zombie

C’est vraiment pas gentil non plus de nous mettre un type aussi charmant, et de teindre Bradley James en brun au passage car je n’avais sérieusement pas vu à quel point il était canon avant cela, et de buter quelques épisodes plus tard !

****

1 – Tout le monde – Desperate Housewives

Une nouvelle saison serait terriblement casse gueule mais comme aucune ne m’a jamais déçue je prends le risque de réclamer publiquement un retour ! Et comme l’industrie de la série  télé m’écoute scrutez vos programmes télé ! (MDRRRRR)… Sérieusement, tout le cast me manque, et leurs retours ailleurs, c’est pas pareil ! Rendez nous nos desperate housewives !

Bon week-end petites patates !

Publicités

6 réflexions sur “#TFSA – Miss uuuuuuuuuuuuuuuuu !

  1. LadySo dit :

    Oh, Veronica :3 Elle me manque aussi, elle était tellement adorable.
    Pour GoT, sans te spoiler, prépare-toi à ce que ça continue sur cette lancée quand même. GoT aime tué. Même si tu n’en es qu’à la saison 2, je me dis que tu as déjà dû remarquer 😉

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s