#TFSA – No more Mister Bad Guys

J’ai manque lé TFSA de vendredi, mais je profite de ne pas encore dormir à minuit (ça va piquer au boulot demain…) pour me rattraper car le thème est assez chouette et je risque de vraiment zapper si je ne le fais pas maintenant !  Le chouette thème que Tequi proposait vendredi était donc ces acteurs abonnés aux rôles de méchants qu’on voudrait voir en gentils !

En ce qui me concerne je nourrissais ce rêve secret pour Michaël Emerson, super méchant dans Lost dont Person of Interest a fait la bonté incarnée, merci !

Mais il en reste, alors…

Robert Carlyle

Deux séries, deux méchants ! Et pas des moindres, Hitler pour commencer dans une mini série et Rumple dans Once Upon a Time. J’en ai eu vite marre de Once Upon a Time mais les scènes flash back avant qu’il ne devienne le ténébreux étaient d’une justesse telle qu’on aimerait le voir dans un rôle de gentil… Avis aux bons scénaristes…!

****

Mark Pellegrino

Dans Lost, on y croit mais finalement pas trop, dans Dexter, on ne va pas dire qu’il mérite ce qui lui arrive mais c’est une belle saleté quand même, et dans les autres séries que je n’ai pas suivi, je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu ou lu qu’un rôle de gendre idéal lui avait été donné. Il faut dire qu’en salaud il a la gueule de l’emploi. Le charme et l’étincelle de méchanceté dans le regard ! A quand le vrai gentil, le héros au dessus de tout soupçon ?

****

Zachary Quinto

Silas, c’était quand même du méchant de compétition, non ? Après je n’ai vu que la fin d’American Horror Story, et là encore c’était pas un gentil. Quand à la version US de The Slap, je ne l’ai pas vue mais je vois très bien quel personnage on lui a collé, du coup… Prévisible ! On veut de l’imprévu maintenant !

****

David Anders

Je ne sais pas ce que la saison 3 de I-Zombie nous prévoit, mais ce que laissait entrevoir la fin de saison 2 me plaît et pourvu que ça dure, au moins un peu. Car Blaine, c’est un méchant au top, mais je le vois vraiment bien en gentil. Déjà que David Anders était hyper sous exploité dans The Vampire Diairies où pour le coup il aurait fait un bon méchant ou un bon gentil, mais n’est resté qu’un demi-sel, et que dans Once Upon A Time… tout ça pour ça quoi (comme souvent dans OUAT d’ailleurs)…

Advertisements

5 réflexions sur “#TFSA – No more Mister Bad Guys

Ce blog adore les commentaires, lâchez-vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s